Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ok.
j'ai pas de quoi en faire un autre sous la main, et celui qu'ils fournissent à une connectique coudée pour ne pas prendre de la place. Or, je suis critiquement en manque de place, je vais donc etre contraint d'utiliser la leur.
Mais je ne vais pas le couper, je vais juste défaire la prise allume cigare et faire mes branchements au bout. ni vu ni connu!
Les prises alume cigare de triptrafic se trouvent chez Conrad, (lien dans son post)
Les Speakon chez Electronique diffusion (j'ai rajouté le lien dans mon post)
Ce sont des exemples, on les trouve ailleurs bien sur.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
christian.styling a écrit :j'ai connecté le mien simplement avec des cosses protégées dans une boite de dérivation et.. pas de problème
idem.
enfin, pas encore dans une boite mais c'est pour l'essai. ca fonctionne très bien. et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de modification a faire.
en bout de cable du frigo il y a des cosses rondes qui sont vissées dans la prise cigare. ces cosses rondes s’enserrent parfaitement en forcant dans des cosses plates. Du coup, pas besoin "d’altérer" le câble fourni à l'origine qui remettrait en cause la garanti. Et ca ne bouge pas d'un poil.
Exact, la meilleure solution est un branchement en direct.
Mais j'utilise le waeco dans le transit Kombi , le Trafic en couple,
et l'été dans la caravane familiale en camping en mode freezer.
Et il y a vraiment moins 15 à l'intérieur de la cuve !
est ce que quelqu'un saurais ou je peut acheter une prise femelle 12-24V comme celle la:
c'est celle du frigo waeco. Ils en fournissent une coudée, mais j'aimerai voir si j'en trouve une encore plus plate car mon frigo rentre vraiment pile poil et j'aimerai bien avoir un peu de marge.
Le plus fiable et qui prend le moins de place c'est de souder directement le fil à l’intérieur du frigo.
A force d’être manipulée cette prise est source de mauvais contacts.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.