Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il est plus rablé. Je pense qu'il est plus court. Mais ça lui donne un côté sportif, voire même un peu méchant que j'aime bien. Même l'intérieur travaille ce côté sportif. (sièges baquets, surpiqués à damier, marque brodée dans le dossier du siège)
Par contre, tous ceux présentés chez le conc' de Lyon étaient montés en 21 pcs..Je ne veux pas avoir à changer un pneu là dessus.
je suis d'accord que la ds est sortie avant la sm.......mais que le montage des feux tournant etait sur le nouveau modele ,à savoir la sm et sur la ds apres vu qelle etait deja en place et seulement du relooking et nouvelle finition!!!!!
mon jeune age ne peux l'affirmer alors place aux anciens
a+ dan
La SM est sortie après l'équipement de la DS avec les phares directionnels.
L'ID est une DS entrée de gamme (intérieur dépouillé, petit moteur, pas de boite semi auto etc etc) qui a d'abord eu les feux fixes avant de recevoir à son tour les directionnels.
platplat a écrit :La SM est sortie après l'équipement de la DS avec les phares directionnels.
L'ID est une DS entrée de gamme (interieur depouillé, petit moteur, pas de boite semi auto etc etc) qui a d'abord eu les feux fixes avant de recevoir a son tout les directionnels.
dan73 a écrit :je suis d'accord que la ds est sortie avant la sm.......mais que le montage des feux tournant etait sur le nouveau modele ,à savoir la sm et sur la ds apres vu qelle etait deja en place et seulement du relooking et nouvelle finition!!!!!
mon jeune age ne peux l'affirmer alors place aux anciens
a+ dan
T'as pas lu le lien que je t'ai mis !!! DS : 1968 pour les phares directeurs ... et comme la SM est sortie en 1970 , le calcul est vite fait !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)