capteur pmh et capteur villebroquin terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Db
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: capteur pmh et capteur villebroquin terrano 2

Pour le peuple, c'est pareil.
- vincent sch
- Modérateur
Ne serai ce pas cela que vous chercher ? Si non, dites moi ce que c'est alors ? Le capteur de température moteur est à l'opposé. Je ne vois pas ce qu'est ce capteur la

A plus
Vincent

- Db
- Adhérent
Pour le peuple, c'est pareil.
- buzhug
- Quatre-Quatreux
La prise elle se demonte sans casse sur ce capteur je situe pas bien ce que c'estvincent sch a écrit :Salut à tous,
Ne serai ce pas cela que vous chercher ? Si non, dites moi ce que c'est alors ? Le capteur de température moteur est à l'opposé. Je ne vois pas ce qu'est ce capteur la
A plus
Vincent

- dede83
- Banni
alors il est dans/sur la pompe a injectionceed88 a écrit :bonsoir,effectivement le capteur devait ce trouvé sur la boite mais NISSAN Remiremont (88) ni NISSAN épinal n'ont trouvé l'emplacement de ce fameux capteur ! (pas sur la boite,ni sur le volant moteur ni sur le vilbrequin) service technique NISSAN France n'ont aucune réponse. Pour le démarage nettoyage du démarreur est changement relais (normalement tout devrai fonctionné correctement).merci bonne soirée a vous
puis s ils savent pas ils me demande

donc tu as un ecm de patrol

http://www.le-terrano.fr/index.php?opti ... C+fr_FR.UT

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- vincent sch
- Modérateur
Sur la photo, ce n’est qu’une sonde de température moteur sur le 3L et non pas le capteur PMH. Oui la prise, comme toutes les prises du 3L se déposent relativement facilement. Il faut simplement trouver la petite languette sur laquelle appuyer avant de tirer sur le connecteur
Le capteur PMH, sur le 3L, se trouve au dessus de la poulie moteur à l’avant du moteur.
Le PMH se voit difficilement une fois le moteur en place. Pour le voir, il y a pas mal de pièces à déposer à l’avant du moteur.
A plus
Vincent

probleme pmh resolu
le capteur pmh ne se trouve pas sur la boite,mais bien sur le bloc moteur....sur le 2,7 l tdi il est situé a l avant du moteur,entre le moteur et le ventilo...
le probleme etait donc de le trouver a un prix,raisonnable....souvent vendu aux alentours de 200 euros ,allant jusqu a 400 euros sur oscaro...Il faut ensuite trouver le bon ,car souvent vendu avec la mauvaise connection....l idée etant d avoir un d origine,pas question de couper et de faire un raccord avec l ancienne connection...
je l ai trouvé sur le site Parsouq....le lien direct...https://partsouq.com/en/search/search?q=259777F400.
c est celui d origine....monté ,essayé ,adopté.....plus de bug a bas et haut regime...plus de coupures...30 minutes de demontage et de montage pour retrouver un ford maverick fiable...(il est accessible sans rien demonter sur le moteur nissan 2,7 tdi...juste une gymnastique des mains,mais cela se fait avec de la dexterité et de la patience..)
voila,j espere que cela vous servira...
- lio49
- Quatre-Quatreux
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long

D ailleurs ,un conseil,ne laissez pas le cable toucher le bloc moteur comme a l origine ou isolez le .....c est mieux...