ou à tu essayer ton bj j'aimerais sortir avec mon hilux sans trop l’amocher genre pas des routes comme les dzumac
Mon tout "nouveau" BJ 73
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
hilux10
- Statut : Hors ligne
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
ou à tu essayer ton bj j'aimerais sortir avec mon hilux sans trop l’amocher genre pas des routes comme les dzumac
- hdj80nc
- Quatre-Quatreux
Pour revenir sur la balade de samedi, tu nous as tout simplement impressionné par les capacités de ton engin
Je crois que mes amis Landiste (je parle des autres Land...) ont aussi appréciés les belles démonstrations que tu as faites.
J'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt pour de nouvelles très belles balades.
Encore bravo pour ta préparation.
Yann
- mteva
- Quatre-Quatreux
hilux10 a écrit :Jolie prepa sa fait plaisir de voir enfin de bel prepa de chez nouset en toy en plus, rien de mieux
ou à tu essayer ton bj j'aimerais sortir avec mon hilux sans trop l’amocher genre pas des routes comme les dzumac![]()
Salut hilux10, la sortie c'est faite aux alentours des éoliennes dans le Sud. Il y avait d'ailleurs 2 PU, dont un complètement d'origine, (un hilux aussi). Je pense qu'il sait bien fait plaisir
Pour toute les infos, va voir le site du club double pont, dont HDJ80nc en est un membre actif
Teva
- mteva
- Quatre-Quatreux
hdj80nc a écrit :Salut le calédonien,
Pour revenir sur la balade de samedi, tu nous as tout simplement impressionné par les capacités de ton engin![]()
Je crois que mes amis Landiste (je parle des autres Land...) ont aussi appréciés les belles démonstrations que tu as faites.
J'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt pour de nouvelles très belles balades.
Encore bravo pour ta préparation.
Yann
Encore merci Yann pour ton invitation
Pour la prochaine rencontre, se sera le 13/14/15 Août à Poindimié, (la vidéo de promotion pour la rencontre : http://youtu.be/DTCDjOxdkLc ) et la suivante se sera le 27/28 Aout pour la sortie Dzumac. J'aurais d'ici là monté mon kit réhausse OME + 5 cm
J'adore le 4x4
Teva
- mteva
- Quatre-Quatreux
Photos de la sortie "Le Sud"
L'heure du casse-croute

Le 4x4 dans tout ses états

Mon BJ, la terre rouge, et la mer

un LJ

C'est beau 2 Toy landCruiser

Teva
- platplat
- Monument historique

- erikson
- Quatre-Quatreux
-
hilux10
il me reste mes deux amortos avant à changer et à installer un treuil et je vais surement vous rejoindre enfin sur les parcours accessible au pick up
- mteva
- Quatre-Quatreux
A vrai dire, c'était ma première sortie en tant que pilote. Sinon, tu as aussi un club de jeeper http://east-coast-jeep-club.forumactif.com/ , un club à Poindimié .....hilux10 a écrit :jolie photo les toutes les sortie son faites avec le club doubles pont???
il me reste mes deux amortos avant à changer et à installer un treuil et je vais surement vous rejoindre enfin sur les parcours accessible au pick up![]()
Pense à regarder le lien du Double pont, ils ont un calendrier bien fait (date + niveau de difficulté)