Marcou a écrit :Ce soir je dois passer le CT, ensuite je vais essayer ce que tu me dis :
je vais me repiquer sur l'electrovanne de l'EGR.
effectivement il se traine un peu mais je pense que j'en avais pris l'habitude, ce qui m'a chagriné le week-end dernier c'est de monter un col dans les Pyrénées en 2éme moteur à 3000tr/m à 30km/h sans rien sous la pédale. Je viens également de m'apercevoir qu'il ne veut pas enclencher le mode 4*4... sacrée durite!!
je te recontacte demain pour te donner des nouvelles
Sans vouloir faire de diagnostique certain, sans voir ni essayer c'est pas possible, je pencherais pour un circuit de dépression un peu faiblard, ce qui pourrait expliquer les différents codes, qui aparaissent de temps a autre, le manque de peche, si ta waste gate ne recois pas suffisament de dépression je pense que ton turbo ne prend pas sa pleine charge, sans parler de tes soucis de passage en 4X4...Regarde de tres pres toutes tes durites principales, notamment celles qui partent de la pompe a vide....

Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon