Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :bien sur que c'est possible, il y a juste quelques centaines voire miliers dheures (1500 pour le 110 HDJ80) a passer dessus...
tout se fait fred, faut prévoir :
budget
connaissances
temps
réel intérêt?.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
un 300 tdi , c'est simple et hyper fiable, conso super raisonable, les pieces de rechange a prevoir sont pas cher, en cas de casse de distrib , c'est des tiges de culbu , une courroie et tu reparts
pour moi le 300 c'est le plus simple pour ton cas.et ce qui te coutera le moins cher!
je viens de me faire un 300 a partir d'un bloc propre, tous est neuf je m'en sort a moins de 2000 euro pour avoir un 300 tdi 0kms pistons neuf , culasse neuve , soupapes neuve etc
j'ai garder le bloc, verifié deglacé , les cotes sont niquelles, le vilo, les bielles , demareur alternateur turbo
tout le reste est neuf
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
famille Cromagnon a écrit :C'est beau et les portières: un grand plus! Mais peut-être un peu trop récent pour la famille Cromagnon.... quel ordre de prix en occas?
c est vrai ça...
tu n as pas parler de votre budget famille pour un rêve comme ça.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...