Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :bien sur que c'est possible, il y a juste quelques centaines voire miliers dheures (1500 pour le 110 HDJ80) a passer dessus...
tout se fait fred, faut prévoir :
budget
connaissances
temps
réel intérêt?.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
un 300 tdi , c'est simple et hyper fiable, conso super raisonable, les pieces de rechange a prevoir sont pas cher, en cas de casse de distrib , c'est des tiges de culbu , une courroie et tu reparts
pour moi le 300 c'est le plus simple pour ton cas.et ce qui te coutera le moins cher!
je viens de me faire un 300 a partir d'un bloc propre, tous est neuf je m'en sort a moins de 2000 euro pour avoir un 300 tdi 0kms pistons neuf , culasse neuve , soupapes neuve etc
j'ai garder le bloc, verifié deglacé , les cotes sont niquelles, le vilo, les bielles , demareur alternateur turbo
tout le reste est neuf
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
famille Cromagnon a écrit :C'est beau et les portières: un grand plus! Mais peut-être un peu trop récent pour la famille Cromagnon.... quel ordre de prix en occas?
c est vrai ça...
tu n as pas parler de votre budget famille pour un rêve comme ça.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...