nico39 a écrit :je reconfirme![]()
![]()
![]()
je rerere confirme, une fois que t'as vu Yves conduire (c'est un grand débutant d'1m10

Yves :

Modérateur : valJeep
nico39 a écrit :je reconfirme![]()
![]()
![]()
valJeep a écrit :Faut dire aussi que les marches en haut de montée au CTTL, elles font pas rire je trouve.
Si ta Jeep a 190000 et jamais de TT avant toi, ben c'est comme la mienne, tout ce qui peut péter pète, une fois changé ça tiens "pour longtemps"... c'est le problème des 4x4 qui ont jamais fait de TT mai que de la route (voir autoroute), c'est pas la même usure ni le même entretien.
Sur le mien j'ai du faire TOUS les croisillons, alors que sur route j'avais aucun bruit, dès la 1ère sortie TT j'ai vite compris qu'il y aurait du boulot. Maintenant j'ai remis que de la pièce non renforcé, et pourtant je suis confiant en TT.
Bon courage!
nico39 a écrit :tu remonte tout tu essais un croisement de pont de chaque coté tu verra si toute les roues tourne, si ca se trouve c'est que les croisillons d'arbre de trans qui ont recu
ou alors plus con tu a pas un roulement de roue qui a degagé? ou qui a beaucoup de jeu?
nono38 a écrit :mouaih... j'essairai la vérif en croisement de bon demain. Et vu que c'est arrivé dans une montée en TT je pense pas que ce soit juste un roulement, et le bruit suspect ressemble beaucoup au bruit qu'il faisait quand j'avais cassé le joint homocinétique de l'arbre de transmission avant (remplacé depuis par un cardan à croisillon).
Pour les croisillons d'arbre de trans, c'est pas du tout ou rien? soit cassé soit OK?
je suis perdu...![]()
valJeep a écrit :Essai d'écouter si ton bruit "cyclique" change de fréquence quand tu changes les rapports de la BV, ou si il suit le régime moteur, ou si il suit la vitesse véhicule, ça te permettra de savoir ou ça se situe par rapport à la BV.
Essaye aussi en courte, et même question.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]