Mwais, on va rester calme quand même dans les superlatifs...nico39 a écrit :les ricain privilegie le couple a la puissance, d'ailleur quand tu voit les 4.6 des p38 c'est pas super puissant non plus
par contre les moteur jeep ont du couple a crever contrairement au diesel et autre land
chambon
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: chambon




- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: chambon
- toche63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Puy de Dôme
- Statut : Hors ligne
re: chambon
j'étais au Chambon samedi et j'en profite pour féliciter toute l'organisation, chapeau les gars!
j'ai même pu me lancer en premier sur les rondins de l'espace stock avec mon XJ lowrider (lames mortes : je suis bien 2-3 cm plus bas qu'un XJ d'origine
c'est sûr j'ai rayé un peu leurs rondins

devinez laquelle est la mienne?





- did500
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2031
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : allier proche montlucon
- Statut : Hors ligne
re: chambon
salut toche 63 on c'est vu la bas sans savoir que tu était sur le forum j'était avec le collégue qui avait le chero bordeau sur le parking tu as discuté avec nous sur les ressorts du chero du collégue qui en passant et aussi ici sous le pseudo bucheron03toche63 a écrit :Salut,
j'étais au Chambon samedi et j'en profite pour féliciter toute l'organisation, chapeau les gars!
j'ai même pu me lancer en premier sur les rondins de l'espace stock avec mon XJ lowrider (lames mortes : je suis bien 2-3 cm plus bas qu'un XJ d'origine)
c'est sûr j'ai rayé un peu leurs rondins:
devinez laquelle est la mienne?
moi c'etait le mal rasé avec la laguna break
- toche63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Puy de Dôme
- Statut : Hors ligne
re: chambon
dommage qu'on ne soit pas présentés en effet
Allez la prochaine fois je serai plus haut que Bucheron03
- did500
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2031
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : allier proche montlucon
- Statut : Hors ligne
re: chambon
sans soucitoche63 a écrit :salut did500,
dommage qu'on ne soit pas présentés en effet![]()
Allez la prochaine fois je serai plus haut que Bucheron03![]()
- toche63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Puy de Dôme
- Statut : Hors ligne
re: chambon
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: chambon
Jeep J10 V8 6.6lAnjuna a écrit :
J'adore![]()
![]()
Bon, pas avec ces grosses roues pas du tout raccord avec l'engin
C'est quoi donc ?
re: chambon
reivax22 a écrit :Jeep J10 V8 6.6l
J'adore
Merci

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: chambon
c'est un J10 pas un J20Anjuna a écrit :
J'adore![]()
![]()
Bon, pas avec ces grosses roues pas du tout raccord avec l'engin
C'est quoi donc ?
non, cui-la il y avait un moteur qui etait dispo en option a l'epoque, le 401 ci, soit 6.57LAnjuna a écrit :5.9L V8 le merdier ???
Je connaissais pas ... Ca sort combien de canassons ce moulin ?
plus d'infos ici : http://jeeptech.com/engine/amc401.html
platplat a écrit :Je vais probablement me faire reprendre par Bebop, "Roi" du Jeep.
Mais, de mémoire de 165 à 215 cv fonction de l'alimentation et de l'aac.
c'est ça, l'AMC reste un moteur très peu efficient, de toutes façon, mais avec un comportement très particulier, très souple en bas, rien au milieu et des watts en haut, + une faculté a passer du ralenti a très haut en tres peu de temps
jibus a écrit :Hier , j 'ai étais faire un tour à Chambon , il y avait de super jeep , Certaines avec de grosses préparations , d 'autres des préparations + light ,avec des zones sympas à faire . Il y avait aussi des protos hyper préparé avec des suspensions de malade des pneus énormes ; et des moteurs qui chantaient bien . Je serai assez curieux de voir ces supers protos sur les même zones que des petits 4x4 de trial avec leurs singes pour voir lequel serait le + efficace . Ne me demandez pas de photos , trop con j 'avais oublié l 'appareil .![]()
ça donne rien, c'est pas prevu pour...
et vice versa
