c'est un J10 pas un J20
Anjuna a écrit :5.9L V8 le merdier ???
Je connaissais pas ... Ca sort combien de canassons ce moulin ?
non, cui-la il y avait un moteur qui etait dispo en option a l'epoque, le 401 ci, soit 6.57L
plus d'infos ici :
http://jeeptech.com/engine/amc401.html
platplat a écrit :Je vais probablement me faire reprendre par Bebop, "Roi" du Jeep.
Mais, de mémoire de 165 à 215 cv fonction de l'alimentation et de l'aac.
c'est ça, l'AMC reste un moteur très peu efficient, de toutes façon, mais avec un comportement très particulier, très souple en bas, rien au milieu et des watts en haut, + une faculté a passer du ralenti a très haut en tres peu de temps
jibus a écrit :Hier , j 'ai étais faire un tour à Chambon , il y avait de super jeep , Certaines avec de grosses préparations , d 'autres des préparations + light ,avec des zones sympas à faire . Il y avait aussi des protos hyper préparé avec des suspensions de malade des pneus énormes ; et des moteurs qui chantaient bien . Je serai assez curieux de voir ces supers protos sur les même zones que des petits 4x4 de trial avec leurs singes pour voir lequel serait le + efficace . Ne me demandez pas de photos , trop con j 'avais oublié l 'appareil .
ça donne rien, c'est pas prevu pour...
et vice versa

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.