On nous parle de bruit......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: On nous parle de bruit......

Message par platplat »

Jpat a écrit :Y a des cons parmi les randonneurs et y a des cons parmi les 4x4treux. Quand les 4x4treux se retrouvent en convoi on ne peut pas dire qu'ils sont discrets non plus.
Donc merci de ne pas généraliser/amalgamer.
J'aime pô non plus les convois...... :D

Bises Idefix......... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Jpat a écrit :Y a des cons parmi les randonneurs et y a des cons parmi les 4x4treux. Quand les 4x4treux se retrouvent en convoi on ne peut pas dire qu'ils sont discrets non plus.
Donc merci de ne pas généraliser/amalgamer.

Ouais mais on peut aussi cumuler :D , je prend mon 4x4 avec mon pot d'échappement modifié (pour pas dire supprimer) puis, une fois le plus près possible du départ de ma randonnée après avoir franchis quelques petit ruisseau et emprunter les petit sentier en labourrant un peu parceque c'était gras (mais heureusement j'ai mes Mud au grip de folie et grace au 200CV libérer furieusement dans un beau panache noir je passe pour ainsi dire "facile":diable :) puis une fois garer et après avoir vider quelques bières :glouglou: que je prend soin de jeter loin de mon véhicule, mes copains et moi partons pour une belle randonée d'une heure de marche (bein ouais on a réussit à s'approcher pas mal :D ) ou une fois arrivée au but nous faisons un beau picnic acheter chez Mac jo :mange: le tout accompagner par la douce musique de notre Ipod et son système de Haut parleur portable sans fil qui crache un son de folie. Bien sur avant de repartir nous mettons tout nos déchets dans un jolie sac en plastic carrouf .....que nous jettons derrière le rocher et, joyeux et bourrer, nous repartons en chantant de gaie chanson paillarde vers nos véhicules afin d'explorer de nouvelles pistes à travers la forêt et rentrer heureux de cette journée tourner vers la nature :elan:

Bein quoi on peut avoir un 4x4 et être écolo non :roll:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

noaconcept a écrit :Ouais mais on peut aussi cumuler :D , je prend mon 4x4 avec mon pot d'échappement modifié (pour pas dire supprimer) puis, une fois le plus près possible du départ de ma randonnée après avoir franchis quelques petit ruisseau et emprunter les petit sentier en labourrant un peu parceque c'était gras (mais heureusement j'ai mes Mud au grip de folie et grace au 200CV libérer furieusement dans un beau panache noir je passe pour ainsi dire "facile":diable :) puis une fois garer et après avoir vider quelques bières :glouglou: que je prend soin de jeter loin de mon véhicule, mes copains et moi partons pour une belle randonée d'une heure de marche (bein ouais on a réussit à s'approcher pas mal :D ) ou une fois arrivée au but nous faisons un beau picnic acheter chez Mac jo :mange: le tout accompagner par la douce musique de notre Ipod et son système de Haut parleur portable sans fil qui crache un son de folie. Bien sur avant de repartir nous mettons tout nos déchets dans un jolie sac en plastic carrouf .....que nous jettons derrière le rocher et, joyeux et bourrer, nous repartons en chantant de gaie chanson paillarde vers nos véhicules afin d'explorer de nouvelles pistes à travers la forêt et rentrer heureux de cette journée tourner vers la nature :elan:

Tain, c'est le rêve ton histoire. Le paradis. On s'inscrit où???? :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

noaconcept a écrit :Ouais mais on peut aussi cumuler :D , je prend mon 4x4 avec mon pot d'échappement modifié (pour pas dire supprimer) puis, une fois le plus près possible du départ de ma randonnée après avoir franchis quelques petit ruisseau et emprunter les petit sentier en labourrant un peu parceque c'était gras (mais heureusement j'ai mes Mud au grip de folie et grace au 200CV libérer furieusement dans un beau panache noir je passe pour ainsi dire "facile":diable :) puis une fois garer et après avoir vider quelques bières :glouglou: que je prend soin de jeter loin de mon véhicule, mes copains et moi partons pour une belle randonée d'une heure de marche (bein ouais on a réussit à s'approcher pas mal :D ) ou une fois arrivée au but nous faisons un beau picnic acheter chez Mac jo :mange: le tout accompagner par la douce musique de notre Ipod et son système de Haut parleur portable sans fil qui crache un son de folie. Bien sur avant de repartir nous mettons tout nos déchets dans un jolie sac en plastic carrouf .....que nous jettons derrière le rocher et, joyeux et bourrer, nous repartons en chantant de gaie chanson paillarde vers nos véhicules afin d'explorer de nouvelles pistes à travers la forêt et rentrer heureux de cette journée tourner vers la nature :elan:

C'était quoi les chansons paillardes ????? :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

m'en trapel plus trop mais je crois qu'il y en avais quelques une avec petit nain du nom de sarkosy ...... :D
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Salut Olive!

dis donc y en a de la bonne par chez toi!! ca te rend tout chose :D :D :D t'en fous toi t'es plus concerné! :lol: :lol: :lol:
j'viendrais bien vider quelques canettes! :) :roll:

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Ha sa c'est bien vrais :cool: on est bien tranquille et déconnecter de tout ici. Les seuls infos que j'ai c'est quand je viens sur le forum, on a été au courant du tsunami que 2 ou 3 jours après c'est pour te dire....et puis on en a parler 1 heure et c'est fini, ici la vie à un tout autre rhytme :D mais c'est vrias que c'est pire que la drogue, une fois que tu y à toucher bein tu tpeux plus t'en passer :diable:
En tout cas je vous attend quand vous voulez l'invitation tiens toujours ;) et la bière ici est EXCELLENTE et toujours bien fraiche :alcool:
A plus
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

ça fait du bruit un nuage radioactif ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

"Boummmmmmmm!!!Boummmmmmm!!!" debout là dedans !
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre