Jpat a écrit :Y a des cons parmi les randonneurs et y a des cons parmi les 4x4treux. Quand les 4x4treux se retrouvent en convoi on ne peut pas dire qu'ils sont discrets non plus.
Donc merci de ne pas généraliser/amalgamer.
Ouais mais on peut aussi cumuler

, je prend mon 4x4 avec mon pot d'échappement modifié (pour pas dire supprimer) puis, une fois le plus près possible du départ de ma randonnée après avoir franchis quelques petit ruisseau et emprunter les petit sentier en labourrant un peu parceque c'était gras (mais heureusement j'ai mes Mud au grip de folie et grace au 200CV libérer furieusement dans un beau panache noir je passe pour ainsi dire "facile":diable

puis une fois garer et après avoir vider quelques bières

que je prend soin de jeter loin de mon véhicule, mes copains et moi partons pour une belle randonée d'une heure de marche (bein ouais on a réussit à s'approcher pas mal

) ou une fois arrivée au but nous faisons un beau picnic acheter chez Mac jo

le tout accompagner par la douce musique de notre Ipod et son système de Haut parleur portable sans fil qui crache un son de folie. Bien sur avant de repartir nous mettons tout nos déchets dans un jolie sac en plastic carrouf .....que nous jettons derrière le rocher et, joyeux et bourrer, nous repartons en chantant de gaie chanson paillarde vers nos véhicules afin d'explorer de nouvelles pistes à travers la forêt et rentrer heureux de cette journée tourner vers la nature
Bein quoi on peut avoir un 4x4 et être écolo non