PAJERO PREPARER

Modérateur : zounours63

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

re: PAJERO PREPARER

Message par goupilette »

franck541975 a écrit :eh !!! mam il parle de paj preparé et pas de proto commoe le tien et celui de jef!!!mdr

autrement tu peux en touver sur ce site:http://www.pocuk.com/forums/index.php
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut Franck, j'ai roulé avec Jeff, il est trop beau son outlander gris perle, même que je lui ai demandé s'il voulait pas me le vendre, il était fou de rage ! ;)
J'ai des vidéos de cette rando only Mitsu, attend je les cherche...

Monique C.
Mitsubushi Pajéro 3.0l V6

PS : T'es sûr que c'est un proto ?
goupilette
Banni

Message par goupilette »

[quote="goupilette"]Salut Franck, j'ai roulé avec Jeff, il est trop beau son outlander gris perle, même que je lui ai demandé s'il voulait pas me le vendre, il était fou de rage ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=WDm8EcGlGqw

En caméra embarquée dans mon paj puis montage by goupilette

C'est pas moi qui fait des tonneaux c'est l'APN :lol:
franck541975
Quatre-Quatreux

Message par franck541975 »

goupilette a écrit :
goupilette a écrit :Salut Franck, j'ai roulé avec Jeff, il est trop beau son outlander gris perle, même que je lui ai demandé s'il voulait pas me le vendre, il était fou de rage ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=WDm8EcGlGqw

En caméra embarquée dans mon paj puis montage by goupilette

C'est pas moi qui fait des tonneaux c'est l'APN :lol:

Sympa la vidéo

par proto ,je voulais juste dire,que pour moi amoureux du pajero ,les prepas de jef et mam etais l'exemple a suivre ;)
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
goupilette
Banni

Message par goupilette »

franck541975 a écrit :
goupilette a écrit :

Sympa la vidéo

par proto ,je voulais juste dire,que pour moi amoureux du pajero ,les prepas de jef et mam etais l'exemple a suivre ;)

Oui suis bien d'accord ils sont top leurs paj je les connais pas encore tous mais espère avoir une prochaine occasion d'aller à nouveau rouler avec eux... Ils ont été sympa avec moi, je n'ai pas entendu de bêtises du genre "femme au volant mort au tournant" :) et autres joyeusetés matchistes et c'était très agréable de partager en toute simplicité notre passion du 4x4 TT . On savait même pas qu'il y aurait que des Mitsu, c'est le hasard des inscriptions sur le forum 4x4envrac qui a fait que...
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Voilà le mien, dans les 2 premières zones, au trial annuel de mon club :

http://www.youtube.com/watch?v=PuPRog2A ... re=related

y'à un gros trou derrière le buisson où je me plante, en 1ère courte çà voulait pas, j'ai fini par essayer en 2 et c'est passé tout seul, je dois prendre d'autres habitudes pour bien savoir jouer avec ce V6 essence, çà me change de mon ptit vitara mais quel bonheur !
franck541975
Quatre-Quatreux

goupilette a écrit :
franck541975 a écrit :
Oui suis bien d'accord ils sont top leurs paj je les connais pas encore tous mais espère avoir une prochaine occasion d'aller à nouveau rouler avec eux... Ils ont été sympa avec moi, je n'ai pas entendu de bêtises du genre "femme au volant mort au tournant" :) et autres joyeusetés matchistes et c'était très agréable de partager en toute simplicité notre passion du 4x4 TT . On savait même pas qu'il y aurait que des Mitsu, c'est le hasard des inscriptions sur le forum 4x4envrac qui a fait que...

j'en suis des en vrac,mais pas encore de rencontre non plus
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
franck541975
Quatre-Quatreux

goupilette a écrit :Voilà le mien, dans les 2 premières zones, au trial annuel de mon club :

http://www.youtube.com/watch?v=PuPRog2A ... re=related

y'à un gros trou derrière le buisson où je me plante, en 1ère courte çà voulait pas, j'ai fini par essayer en 2 et c'est passé tout seul, je dois prendre d'autres habitudes pour bien savoir jouer avec ce V6 essence, çà me change de mon ptit vitara mais quel bonheur !

il a l'air bien ton jojo
et se planter cela arrive a tous le monde la preuve par l'image
plantage paj 1.jpg

là c'est moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
goupilette
Banni

Message par goupilette »

franck541975 a écrit :il a l'air bien ton jojo
et se planter cela arrive a tous le monde la preuve par l'image[ATTACH=CONFIG]28796[/ATTACH]

là c'est moi

J'aime bien les bourbiers aussi, le tout c'est ne pas partir seul ! et avoir tjs des sangles et des manilles dans le coffre... ;) avec des boissons et des copains tout autour ;)
franck541975
Quatre-Quatreux

goupilette a écrit :J'aime bien les bourbiers aussi, le tout c'est ne pas partir seul ! et avoir tjs des sangles et des manilles dans le coffre... ;) avec des boissons et des copains tout autour ;)

Sur le coup la j'etais pas seul donc pas de probleme.
Mais l'autre fois même a deux on a eu l'air un peu con ,les deux 4x4 planter au même instant et pas de treuil,alors il a fallu réfléchir un peu,3 heures pour sortir les deux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Par contre ce qui est clair, c'est que coté prepa, les mitsu en général sont les parents pauvres du monde du 4x4, je viens d'acheter un l200 2011 et franchement je galère pour trouver des mecs qui les bricolent, j'arrive même pas a trouver du monde qui ont changer la taille de pneus et pour avoir une photo c'est la croix la bannière, avec le toy pffffffffff j'avais que l'embarra du choix, alors que là :( :( :( :( a croire que personne les utilisent hors route!!!!!!!!!!!!!
toujours est il je vais me démerder mais bon je trouve que ce sont de beau véhicules performants, qui méritent de belles prepa.........en tout cas moi je vais en mettre des post au fur et a mesure qu'il va évoluer..........
-Couvre benne
-Rehausse +5 ( dans un 1er temps)
-changer les pneus et jantes je vais passer du 245/65 R17 a du 265/75R16 sur des jante tôles modular
-Skis de protection sous tous le PU
-Barre latérales made in maison
et après on verra
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre