re: [ESSAI LC 120 166 CH VX BM6]
Posté : lun. oct. 25, 2004 7:22 pm
Pour la réflexion du journaleux à 4000tr, comment dire, eh... C'est assez con!
Ce qu'il voulait dire par là (je l'ai lu), c'est que le moteur prend tellement facilement ses tours que l'on se surpend parfois à être trop haut.
Ensuite, loins de moi l'idée de dénigrer les autres 4X4.
Je dis juste que pour mon utilisation, avoir une 6ème qui tire 48km/h à 1000 tours tout en ayant d'excellentes reprises, ça m'arrange...
Ensuite, à la différence de cavapasser, je ne crache pas sur 20% de couple en plus et une réactivité bien supérieure du turbo.
Avec tous les équipements que l'on rajoute sur le land (a-t-il besoin d'un système audio avec DSP à 9 HP,...), ce couple ne sera pas superflu.
Je trouvais déjà que le KDJ marchait vraiment bien. D'après les chiffres, le "nouveau" KDJ enterre en reprise l'ancien.
L'ancien est toujours aussi bien. Le nouveau est carrément fantastique.
Mais l'usage sera globalement le même.
Il ne faut pas cracher sur le progrés. Je trouvais que la BM5 tirait trop court et qu'il y avait un trou entre la 3 et la 4. Ce n'est plus qu'un souvenir.
Pourquoi cracher dessus.
Je ne me sens pas vraiment "clientèle 16ème" parceque je m'enthousiaste des progrés incessant d'un engin (le LC) que je suis, qui me fait rêver depuis tout gamin, et dont je suis client depuis quelques années.
cavapasser, garde tes arguments pour le futur client à qui tu vendra ton LC et qui te demandera si c'est le BA5...
Mais ne le prends pas de haut s'il te demande si c'est le 410NM, ne le traite pas de bourgeasse sinon tu vas pas le vendre!
Ce qu'il voulait dire par là (je l'ai lu), c'est que le moteur prend tellement facilement ses tours que l'on se surpend parfois à être trop haut.
Ensuite, loins de moi l'idée de dénigrer les autres 4X4.
Je dis juste que pour mon utilisation, avoir une 6ème qui tire 48km/h à 1000 tours tout en ayant d'excellentes reprises, ça m'arrange...
Ensuite, à la différence de cavapasser, je ne crache pas sur 20% de couple en plus et une réactivité bien supérieure du turbo.
Avec tous les équipements que l'on rajoute sur le land (a-t-il besoin d'un système audio avec DSP à 9 HP,...), ce couple ne sera pas superflu.
Je trouvais déjà que le KDJ marchait vraiment bien. D'après les chiffres, le "nouveau" KDJ enterre en reprise l'ancien.
L'ancien est toujours aussi bien. Le nouveau est carrément fantastique.
Mais l'usage sera globalement le même.
Il ne faut pas cracher sur le progrés. Je trouvais que la BM5 tirait trop court et qu'il y avait un trou entre la 3 et la 4. Ce n'est plus qu'un souvenir.
Pourquoi cracher dessus.
Je ne me sens pas vraiment "clientèle 16ème" parceque je m'enthousiaste des progrés incessant d'un engin (le LC) que je suis, qui me fait rêver depuis tout gamin, et dont je suis client depuis quelques années.
cavapasser, garde tes arguments pour le futur client à qui tu vendra ton LC et qui te demandera si c'est le BA5...
Mais ne le prends pas de haut s'il te demande si c'est le 410NM, ne le traite pas de bourgeasse sinon tu vas pas le vendre!
