Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22157
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#21

Message par didi »

certes.
J'en conviens aisément.

Du coup, il est parti manger un morceau, ou il est parti se flageller, pour se repentir :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15620
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#22

Message par vincent sch »

A peine le temps d'avaler la dernière bouchée, hop me voilà. Mince, même pas le temps de nettoyer les doigts, j'en mets plein le clavier. :D
Alors pour l'appareil photo, il est entrain de rendre l'ame, :( ce genre d'appareil ne résiste pas longtemps au sable tunisien mélangé avec la graisse noir que j'y mets avec mes gros doigts tout sale à chaque fois que je l'utilise lors de mes travaux sur le T2. :D

Bon, coté budget, Skalraf et moi même les avons obtenu pour 150 Euro la paire. Les frais de port sont de 35 euros de mémoire pour un colis qui peut aller jusqu'à 30kg de matériel. J'avais commandé un optique pour mon T2 et bien Spartak avait tout emballé dans du polystyrène et puis avait utilisé un sac nylon dans lequel il avait injecté de la mousse polyuréthane. C'est vachement pro, plus aucune pièce ne pouvait bouger. Et tout est arrivé dans un superbe état.

Voilà coté budget.

Coté financement Spartak accepte Paypal mais on a découvert qu'il y a vachement de frais pour lui lors de la conversion des euros en .... je ne sais plus ce qu'ils utilisent en Bulgarie.!! :hein: Si je ne me trompe pas, de mémoire, il a environ 5% de frais avec ce système. :( Pour ma part, vu les bons échanges qu'on a ensemble lui et moi on va passer par les virements de compte à compte.

Je retourne manger le dessert si Didi le permet. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15620
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#23

Message par vincent sch »

didi a écrit :bien.

Calme, méticuleux, t'as des gènes de Tanguy. ;)


Ah, ça s'est un superbe compliment. Mais bon, j'essaye de suivre le maître. :lol: N'empèche qu'il a mis la barre très haut avec sa superbe réalisation. Ca s'est vraiment génial :clap:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

#24

Message par skalraf »

Vincent la prochaine virement bancaire.... Il faudrait que je regarde pour mon compte allemand apparemment je n'es pas de frais ... Mais d'abords je dois retourner à la banque pour débloquer. J'ai rien compris pour accéder au compte en ligne :malade:





Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
sparkybg
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : octobre 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#25

Message par sparkybg »

The price is 150EUR per set. Tha phipping is 67EUR for up to 30kg. 3 or maybe 4 sets of A arms can be shipped if one 30kg package.

...or, if you need some original terrano parts, the A arms and parts can be combined in one package in order to compensate the shipping price.

This price is for shipping with a courier. Ordinary shipping may cost less, but is not as secure as courier shipping.

Google translate:
Le prix est de 150EUR par set. La livraison est 67EUR pour un maximum de 30 kg. 3 ou 4 séries de peut-être un bras peuvent être expédiées si un paquet 30 kg.

... ou, si vous avez besoin de pièces terrano original, le bras A et les pièces peuvent être combinées dans un seul paquet afin de compenser le prix du transport.

Ce prix est pour l'expédition d'un courrier. Expédition ordinaire peut coûter moins cher, mais n'est pas aussi sûr que son envoi.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15620
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#26

Message par vincent sch »

Oups, comme j'avais commandé avec Skalraf, j'avais en tête les frais de port divisé par deux, d'ou le prix de 35 euros de frais de port qui est faux. :redface:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4928
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#27

Message par Olivier S. »

Prix correct! Je me laisserai bien tenté si commande groupée ;)
Avatar du membre
terrapowa
Quatre-Quatreux
Messages : 1634
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Aurillac- Cantal
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#28

Message par terrapowa »

+1 ;)
Il ne ferait pas des barres de torsion renforcées à tout hasard?! :D
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
ky260
Quatre-Quatreux
Messages : 521
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 89
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#29

Message par ky260 »

effectivement, à ca prix, inutile de se prendre la tete à les faire.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

#30

Message par skalraf »

Vincent avait fait le tour il y a 3/4 mois :devil: :diable: :diable: :diable:





Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre