Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
4x4 deuche a écrit :si je vient avec le nouveau il peut me suivre il est en mixte et je ne voudrais pas lui faire de bosse il est prevue pour faire du raid
d'ailleur ilvient de par chez toi
Ne me dis pas que c'est un G avec des traces de pneus sur la carosserie !! (Sam41 comprendra...)
dic28 a écrit :toi tu est mechante mais bonn je peut donner des cours a celui qui passe en premier pour voir si ca passe
dic28 a écrit :a enfin on va la bloquer
Sinon, est-ce qu'il faut en déduire que vous êtes dispo le 9 janvier ???
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Cooool tu as un nouveau joujou Fait péter les tofs quand tu peux
Bon, alors, Gillou78, je te conseille d'éviter d'essayer de suivre 4x4deuche parce que sinon ça va être un peu trop violent comme "initiation"
Plus sérieusement, vous êtes OK pour le 8 ou le 9 Janvier? Si oui comme ça j'appelle et je fais le post...
Moi je veux rien casser pour la première fois !!!!!! Je suis toujours en recherche de pneux et jantes dans mon budget et suivant vos conseils, pour ne pas ruiner les alu qui sont sur le Cherokee actuellement.
Le 8-9 ça risque d'être un peu court malheureusement pour être équipé.
gillou78 a écrit :Moi je veux rien casser pour la première fois !!!!!! Je suis toujours en recherche de pneux et jantes dans mon budget et suivant vos conseils, pour ne pas ruiner les alu qui sont sur le Cherokee actuellement.
gillou78 a écrit :Moi je veux rien casser pour la première fois !!!!!! Je suis toujours en recherche de pneux et jantes dans mon budget et suivant vos conseils, pour ne pas ruiner les alu qui sont sur le Cherokee actuellement.