Bonjour à tous,
Bon, j'ai pris le bahut ce we et à 20km d'arriver le jeu du levier de vitesses devient très important. Les vitesses passent sans problème mais je peux jouer à la roulette avec le manche ..
Bref , je consultes ce topic, regarde sur la RTA..
Les problème évoqués par les collègues:
- La douille d'abimée: la mienne ne présente aucune fissure.
-Un ressort applati: le mien semble plat effectivement mais ca n'explique pas que ça vienne lâcher d'un coup...
-La bague tout au bout du levier: le mienne ne semble pas abimée non plus ..Elle a du prendre du jeu au fil du temps mais comment expliquer que ca le fasse d'un coup??
- du coup mon attention s'est portée sur le levier de vitesse et sur les rainures qui le constituent, celle ci semble un peu évasée...
levier de vitesse.jpg
Est ce que cela peut expliquer ce jeu?ou alors aurais je pris un nid de poule qui aurait fait bouger l'ensemble... sauf que si c'est le cas ca peut revenir...
Je pense que dans le doute je vais racheter le ressort ..(A moins que vous ayez une cotation de référence ???), une bague ..mais je pense que le levier doit etre plus cher...
Quels sont vos avis là dessus??
Merci d'avance