[Frontera 2,2 DTI] Pas de gasoil après intervention

Modérateur : této

micka 2.2dti
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pas de gasoil après intervention

Message par micka 2.2dti »

ENVOIE UN COUP DE NETTOYANT FREIN ET TU SERA SUR DE LA PANNE SI SA DEMARE ET RECALE C LA POMPE SI C LE CAS JE PEUT TE DONNER UNE ADRESSE 999 EURO NEUVE ET 550 EURO GARANTIE ET REFAITE A NEUF CHEZ BOSCH MOI J AI ETAIT EN ACHETER UNE SAMEDI DERNIER
guytou65
Quatre-Quatreux

Message par guytou65 »

bonsoir, je ne sais pas si tu est garré en pente,il m'est arrivé a plusieurs reprises de me garer dans une pente(accès garage sous immeuble). si je me gare l'arriere du véhicule dans la pente et qu'il reste plus de d'une journée sans bouger,il démarre plus la première fois que celà m'est arrivé j'ai du faire intervenir un dépanneur croyant qu'il fallait remorquer la voiture. celui-ci a insisté sur le démareur et le moteur a fini par démarrer.le gars m'a expliqué que cela arrivait a certaines voitures surtout lorsque le filtre a gasoil est placé sous le véhicule et que le réservoir est presque vide. il me dit que certains constructeurs auraient mis un clapet anti retour pour éviter ce problème. en tout cas dans mon cas si je me gare le moteur vers la pente je n'ai pas de souci pour démarer par contre dans l'autre sens je doit tirer un momment sur le démarreur au risque de vider la baterie .maintenant je fait attention de ne pas me garer dans une pente.
voila je sais pas si mon explication est claire A+
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

micka 2.2dti a écrit :ENVOIE UN COUP DE NETTOYANT FREIN ET TU SERA SUR DE LA PANNE SI SA DEMARE ET RECALE C LA POMPE SI C LE CAS JE PEUT TE DONNER UNE ADRESSE 999 EURO NEUVE ET 550 EURO GARANTIE ET REFAITE A NEUF CHEZ BOSCH MOI J AI ETAIT EN ACHETER UNE SAMEDI DERNIER

Salut, pour ce qui est du nettoyant frein, j'ai essayé mais je comprend pas comment tu fais pour le pulvériser, le mien il sort en un seul jet, du coup ça ne fais rien, donc j'ai utilisé du star pilote.

Pour la pente oui, j'ai le cul du 4x4 en pente, mais jusqu'a présent je suis toujours resté garé comme ça et je n'ai jamais eu de probleme. Faut que j'essaye de lui faire faire un demi tour au démareur :(
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
micka 2.2dti
Quatre-Quatreux

LE STAR PILOTE NA PAS MARCHER ?
micka 2.2dti
Quatre-Quatreux

MOI J AI EU LE CAS SUR MA ZX QUAND JE ME GARER AVANT EN HAUT SA DESAMORCE MAIS LE PROB VENAIT D UNE PRISE D AIR ET L AUTRE SENS NIKEL
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Non, avec le star poilote ça na pas réamorcé le circuit. Si il y a une prise d'air, je ne vois pas d'où elle pourrai venir.. j'ai tout vérifié.
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

mon front brouter depuis 3 jours il tourner bien que si il était chaud mes pas de puissance
j ai fait le tours des garage pour avoir des info
un ma dit pas cherche plus loin tu es le 2 em donc un avec terrano
le filtre a gasoil était mort au moment que les mec démarrer a -15 le gazoil devait être un peux geler donc le filtre et remonter a boucher les tuyau
et moi un peux la mémé chose chez AD il on u peur pour le pompe du nos super pompe .
mon filtre était remonter et maintenant doit avoir de la merde dans les injecteur et pompe
regarde ton filtre commis faut
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

t'es sûr que c'est pas une prise d'air?
david33
Quatre-Quatreux

Message par david33 »

au fait pour le changer ce filtre c'est pas trop galere le reamorçage ? vu qu'il n'y a pas de poire d'origine ...
Répondre