kikouuuu
salut le monde.
quel que soit le parcours, l'humilité est de rigueur.
je connais moi aussi un gars qui a commencé par l'école de la cascade (et ce n'était qu'un début). Il était bien plus jeune (à l'époque :lol

.
il a ensuite passé des années à conduire, cela a même été son métier. Et il ne fait que le strict nécessaire sur ses voitures, et surtout pas des réhausses et des gros pneus (ça c'est juste un exemple). En tout cas, il essaie de voir ce qu'il a dans le ventre
avant.
au delà de tous les dons et de toutes les capacités, un véhicule s'équipe en fonction de la connaissance que tu vas avoir de celui-ci, et non des voitures en général. Dans les faits. Et si je t'accorde le fait que tu sois plus doué que la moyenne au bout de 6 mois de pilotage différent, les gens qui sont ici et qui un autre genre d'expérience, te diraient d'apprendre ce véhicule particulier (comme tout véhicule) avant de choisir une prépa qui n'est pas une prépa envie mais une prépa constat sur ce véhicule pour un usage, et une fois le véhicule sain.
Excuse-nous mais si nous respectons tes 6 mois d'apprentissage dans un monde pro, accepte aussi nos années de TT, pour certains par dizaines, pour certains avec des formations et de l'encadrement dans des clubs, pour d'autres dans des compétitions qu'ils n'étalent pas obligatoirement.
d'autres tout simplement au volant de leur véhicule, qu'ils sont souvent les seuls à connaître sur le bout des doigts.
Apprendre un véhicule en particulier est sans doute la meilleure façon de bien l'équiper par la suite.
et ouaaaaaaaaaais on est de sacrés vieux cons
Si ton expérience est respectable, la nôtre l'est aussi. Nous avons l'avantage de connaître le genre de véhicules dont tu parles.
(qui ne sont pas faits pour faire des cascades, le but est de garder les roues au sol

)