Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Pour les routes je sais pas trop mais pour les autoroutes, Ils salent comme des bourrins ! J'y suis monté le mois dernier, les bagnoles qui roulent sont uniformément grises (j'exagère à peine).skalraf a écrit :quand je vois les routes en Allemagne. On a pas mal de chemins encore à faire pour être à leur niveau.......
Cordialement Raf![]()
4motion a écrit :Au reste, on parlant de l'Allemagne, là-bas, dès que les températures descendent en dessous de 7°, les pneus neige (gomme plus tendre) deviennent obligatoires, sinon les assurances ne couvrent plus les sinistres.
ouaip, j'essaie d'imaginer les milliers de locataires dans des barres HLM stocker un train de pneus dans un cagibi, au prix où c'est.........et ceux qui ont deux plates pour aller bosser.........8 roues montées dans la baignoire en attente de l'hiver suivant.4motion a écrit :Au reste, on parlant de l'Allemagne, là-bas, dès que les températures descendent en dessous de 7°, les pneus neige (gomme plus tendre) deviennent obligatoires, sinon les assurances ne couvrent plus les sinistres.
En France, il y a peu de régions ou la température ne descend pas en dessous de 7° en hiver, et pourtant....personne ne veut entendre parler de "gommes neige", et préfère se plaindre...après.
Simple pourtant, les pro du pneus stockent pour toi tes pneus durant l'hiver ou l'été fonction de ceux qu'ils te gardent.françois fou a écrit :ouaip, j'essaie d'imaginer les milliers de locataires dans des barres HLM stocker un train de pneus dans un cagibi, au prix où c'est.........et ceux qui ont deux plates pour aller bosser.........8 roues montées dans la baignoire en attente de l'hiver suivant.![]()
platplat a écrit :Tout le pourtout Méditerranéen, ainsi que la cote Atlantique, à mon avis, c'est sans interet, par contre, il est clair que quand on habite l'Ardèche, ou l'Alsace, le Cantal etc etc, ça ne devrait même pas se réflechir..
J'ai toujours pas réussi à voir le fainéant.....pourquoi2b a écrit :cette excuse de la neige pour ne pas ouvrir les écoles......![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :J'ai toujours pas réussi à voir le fainéant.....
Peut être qu'il lit le forum.....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]