Tiens quelques petites question si un pro de la vitre teinté passe par là...
Je suis en train de voir pour passer des teintés sur la Jeep pour limiter les UV et également le rayonnement intérieur...
Du coup je distingue deux marques 3M et XPEL avec leur gamme Prime XP Plus... Bon après avoir regarder leur tarifs du film au mètre sur leur site de l'est, je trouve des prédécoupé au US... Mais j'ai pas trop idée de la qualité du site, j'attend toujours un retour eMail pour savoir si le film va bien sur les version vitre ouvrante ou pas...
https://www.rapidwrapsandtint.com/produ ... -cut-tint/
Je suis a 162$ hors envois, mon poseur habituel dans le sud propose 500€ (grosse augmentation, il y a 2ans on été sur 300€)... Mais je n'ai pas connaissance du type de film posé, ce qui m'emmerde...
Je viens de demander également un devis sur Bruxelles pour la pose de ce film XPEL... Résultat des courses 1180€ pour les 7 vitres plus deux avant en 35%...
Je trouve pas mal de site en France proposant des prédécoupé mais aucune idée de la qualité du film, même si en regardant le coefficient de transmission thermique on table sur du 65/70% contre 98% chez XPEL...
Pour la pose je ne sais pas si c'est trop la galère a faire...
Bien préparer le support, eau savonneuse, on dégage le liner de protection, pose sur la face intérieur avec liner bien trempé à l'eau savonneuse, on dégage l'eau avec une raclette, puis on galbe avec un décapeur thermique ?