Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut Micka,
Pour les disques abrasifs (Ø150 scratch je suppose), il y régulierement des ventes par boite ou lot sur le celebre site de vente aux encheres EB.. que tu négocies à moitié du prix. Si le vendeur est sympa et a du choix, il y a moyen de panacher. Sinon les centres auto ou magasins de bricolage ont des plus petits conditionnements (le prix est à comparer). Pour poncer une voiture avec mastiquage (ça dépend si t'as chargé ou pas), tu dois passer une vingtaine de disques normalement. Pour le ponçage du sinto, je te conseille de commencer par du grain 220 maxi puis augmenter à la fin sinon tu vas y passer du temps . Pour dégrossir sur le sinto pour pas cher, prends une cale de bois rectangulaire et du papier corindon en feuilles, ça t'évitera d'acheter une boite de gros grain.
Bon courage
philtoy a écrit :Salut Micka,
Pour les disques abrasifs (Ø150 scratch je suppose), il y régulierement des ventes par boite ou lot sur le celebre site de vente aux encheres EB.. que tu négocies à moitié du prix. Si le vendeur est sympa et a du choix, il y a moyen de panacher. Sinon les centres auto ou magasins de bricolage ont des plus petits conditionnements (le prix est à comparer). Pour poncer une voiture avec mastiquage (ça dépend si t'as chargé ou pas), tu dois passer une vingtaine de disques normalement. Pour le ponçage du sinto, je te conseille de commencer par du grain 220 maxi puis augmenter à la fin sinon tu vas y passer du temps . Pour dégrossir sur le sinto pour pas cher, prends une cale de bois rectangulaire et du papier corindon en feuilles, ça t'évitera d'acheter une boite de gros grain.
Bon courage
OK phil je regarde sur EB** pour ce que tu m'as dit enfin je vais essayer de gerer.
bourrin des bois a écrit :bon courage pour le poncage-mastiquage, c' est chiant mais c' est ce qui fera tout le véhicule une fois refait
Ta raison flo je sens que je vais souffrir mais bon ca voudras dire que j'approche de la fin
Pour les news je suis degouté la baie de parte brise que l'on devais me donner est apparemment bouffer par la rouille, enfin j'attend quand même de voir si elle est rattrapable.
GuardianSpider a écrit :quelqu'un aurais t-il une baie qui traine chez lui est bien sûr pas un prix ou je serais obliger de me prostituer pour payer dans les 200€ environ.