Restauration BJ73 après tonneau

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: Restauration BJ73 après tonneau

Message par GuardianSpider »

Sincèrement j'aimerais limité les frais car la je commence a :malade: :mad: :malade: :mad: :D

Est-ce que je peut degrossir le sinto au 400 sans trop me faire chier a y passer 2h car le seul sites que j'ai trouver c'eswt celui la :

http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm#

Et le conditionnement est par 100 sinon auriez-vous d'autres sites a me proposer :) ?

Voilaaaa

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Les centres auto les vendent en plus petites quantités :no:

Pour le sinto au 400, ça peut toujours le faire... Ca sera plus long si tu as platré comme un saguoin :D
GuardianSpider

Olivier S. a écrit :Les centres auto les vendent en plus petites quantités :no:

Pour le sinto au 400, ça peut toujours le faire... Ca sera plus long si tu as platré comme un saguoin :D
Non non il y aura très peut de sinto car j'aime pas le travail de sagouin donc le moins possible de sinto :)

Voillaaaa merci de vos conseil !

Micka ;)
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

Salut Micka,
Pour les disques abrasifs (Ø150 scratch je suppose), il y régulierement des ventes par boite ou lot sur le celebre site de vente aux encheres EB.. que tu négocies à moitié du prix. Si le vendeur est sympa et a du choix, il y a moyen de panacher. Sinon les centres auto ou magasins de bricolage ont des plus petits conditionnements (le prix est à comparer). Pour poncer une voiture avec mastiquage (ça dépend si t'as chargé ou pas), tu dois passer une vingtaine de disques normalement. Pour le ponçage du sinto, je te conseille de commencer par du grain 220 maxi puis augmenter à la fin sinon tu vas y passer du temps :p . Pour dégrossir sur le sinto pour pas cher, prends une cale de bois rectangulaire et du papier corindon en feuilles, ça t'évitera d'acheter une boite de gros grain.
Bon courage :)
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

bon courage pour le poncage-mastiquage, c' est chiant mais c' est ce qui fera tout le véhicule une fois refait ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
GuardianSpider

philtoy a écrit :Salut Micka,
Pour les disques abrasifs (Ø150 scratch je suppose), il y régulierement des ventes par boite ou lot sur le celebre site de vente aux encheres EB.. que tu négocies à moitié du prix. Si le vendeur est sympa et a du choix, il y a moyen de panacher. Sinon les centres auto ou magasins de bricolage ont des plus petits conditionnements (le prix est à comparer). Pour poncer une voiture avec mastiquage (ça dépend si t'as chargé ou pas), tu dois passer une vingtaine de disques normalement. Pour le ponçage du sinto, je te conseille de commencer par du grain 220 maxi puis augmenter à la fin sinon tu vas y passer du temps :p . Pour dégrossir sur le sinto pour pas cher, prends une cale de bois rectangulaire et du papier corindon en feuilles, ça t'évitera d'acheter une boite de gros grain.
Bon courage :)
OK phil je regarde sur EB** pour ce que tu m'as dit enfin je vais essayer de gerer.
bourrin des bois a écrit :bon courage pour le poncage-mastiquage, c' est chiant mais c' est ce qui fera tout le véhicule une fois refait ;)

Ta raison flo je sens que je vais souffrir mais bon ca voudras dire que j'approche de la fin

Pour les news je suis degouté la baie de parte brise que l'on devais me donner est apparemment bouffer par la rouille, enfin j'attend quand même de voir si elle est rattrapable.

Voilaaaa

Micka ;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

GuardianSpider a écrit :quelqu'un aurais t-il une baie qui traine chez lui est bien sûr pas un prix ou je serais obliger de me prostituer pour payer :D dans les 200€ environ.

Voilaaaa

Micka ;)
:grr: :raleur: :sm:
GuardianSpider

cedricfred a écrit : :grr: :raleur: :sm:
LOL cedric pourrais tu traduire ? :D :hein:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

826 messages...826

Et tu poses encore des annonces n'importe où comme ça te chante :sm:
GuardianSpider

cedricfred a écrit :826 messages...826

Et tu poses encore des annonces n'importe où comme ça te chante :sm:
Dsl ced ;) :malade: c'est rectifier

Micka ;)
Répondre