faut le moral ..platplat a écrit :J'ai ouie dire que d'autres choses étaient faciles à escalader.![]()
a bah le moral disait range rover

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
faut le moral ..platplat a écrit :J'ai ouie dire que d'autres choses étaient faciles à escalader.![]()
Oui, mais y'en a qui faillisse avant d'arriver au sommetplatplat a écrit :J'ai ouie dire que d'autres choses étaient faciles à escalader.![]()
C'est à dire que déjà, il faut la santé.lacouric a écrit :Oui, mais y'en a qui faillisse avant d'arriver au sommet![]()
Nan, mais je bosse sur Monaco effectivementdonc toi aussi tu es de la marée chaussée
est il nescessaire de souligner que j abonde dans ton sens!!!terrajim a écrit :Je pens e qu il faut etre plus vigilant mais ce qui "tue" la pratique du tt légal ce sont tous ces quadeurs et dirt bikeurs irrespectueux et j oubliais toout ces crosseux qui roulent en sauvage.......
Je fais de l enduro mais depuis un certains des arrêtes fleurissent un peu partout on fait le maximulm pour les respecter je dis maximum parce qu il faut un certain avant de trouver des pancartes avec des lieux dit en foret.
Mais depuis peu certains ont passer la vitesse supérieur à cause de certains inconscient totalement irrespectueux.
Je suis de l autre côté de la barrère en étant gendarme et c est avec toute franchise que quand je peux en attraper un je le fais car ces petits tro. du luc comment à me saouler.
Et maintenat circuler sur la voie publique avec un engin motorisé est une contravantion de 5ieme classe immobilisation plus confiscation et un minimum de trois cent cinquante euros d amende. mais comme l engin n est pas homologué il n est pas assuré et bien souvent ils ne possèdent pas de permis.
et par dessus je telephone à l onf et voilà.
Vous allez vous dire que je suis un connard de flic mais bon c est le seul moyen que j ai pour calmer une certaine tranche de la population qui font que je ne peux plus pratiquer mon sport favori. Et cela permet aussi de montrer aux mairies que on les défend et cela ouvre des dis cussions plus facilement....![]()
alors tu te sens plus fort quand tu fais ça??? tu es un vrai justicier en fait?terrajim a écrit :Je pens e qu il faut etre plus vigilant mais ce qui "tue" la pratique du tt légal ce sont tous ces quadeurs et dirt bikeurs irrespectueux et j oubliais toout ces crosseux qui roulent en sauvage.......
Je fais de l enduro mais depuis un certains des arrêtes fleurissent un peu partout on fait le maximulm pour les respecter je dis maximum parce qu il faut un certain avant de trouver des pancartes avec des lieux dit en foret.
Mais depuis peu certains ont passer la vitesse supérieur à cause de certains inconscient totalement irrespectueux.
Je suis de l autre côté de la barrère en étant gendarme et c est avec toute franchise que quand je peux en attraper un je le fais car ces petits tro. du luc comment à me saouler.
Et maintenat circuler sur la voie publique avec un engin motorisé est une contravantion de 5ieme classe immobilisation plus confiscation et un minimum de trois cent cinquante euros d amende. mais comme l engin n est pas homologué il n est pas assuré et bien souvent ils ne possèdent pas de permis.
et par dessus je telephone à l onf et voilà.
Vous allez vous dire que je suis un connard de flic mais bon c est le seul moyen que j ai pour calmer une certaine tranche de la population qui font que je ne peux plus pratiquer mon sport favori. Et cela permet aussi de montrer aux mairies que on les défend et cela ouvre des dis cussions plus facilement....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]