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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : jeu. oct. 26, 2006 10:20 am
par Fred DUPERRAY
L'avantage de le mettre à l'avant, c'est que lorsque tu es sur route en propulsion avec des moyeux débrayables, ça n'a aucune incidence. Comme ça ma femme peut aller au boulot avec le jimny, et moi je peux narguer les patrols dans les zones :D :D

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : ven. oct. 27, 2006 9:26 pm
par commando ricard
Theoriquement je remonte chez moi au Québec en décembre pour les fêtes de fin d'années. Je vais voir là haut les prix pour un PowerTax. A mon avis beaucoup moins cher qu'en France. Je vous tiendrez au courant des prix.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. nov. 06, 2006 7:24 pm
par Fred DUPERRAY
effectivement c'est beaucoup moins cher, de mémoire j'ai du payer le mien 175 dollards chez rocky road. C'a t'évitera les frais de ports qui doivent être d'une vingtaine d'euros.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. nov. 06, 2006 9:40 pm
par Crusty128
pour quelqu un qui vit en France,ou se procurer un POWERTRAX pr monter sur le pont AV de mon Toy au prix le moins cher?
Internet?(quelles adresses? MP ;) )
Pays etrangers + port?


merci les mecs ;)

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. nov. 07, 2006 1:46 pm
par Fred DUPERRAY
Pour un toy je sais pas, chez rocky road y font que jeep et suzuki, il faut trouver un préparateur toy aux usa, ça doit pas courir les rues. :(

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. nov. 07, 2006 1:50 pm
par ailbert
salut
vas chez euro4x4
on en a pris un pour un 71
c'est le même qu'il te faut mais je crois de mémoire qu'il faut que tu fasses usinée une bague en plus si tu veux le monter
de toute façon eux ont aussi la bague

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. nov. 07, 2006 3:14 pm
par azimut_tt
commando ricard a écrit :Theoriquement je remonte chez moi au Québec en décembre pour les fêtes de fin d'années. Je vais voir là haut les prix pour un PowerTax. A mon avis beaucoup moins cher qu'en France. Je vous tiendrez au courant des prix.

là bas l'équivalent du POWERTRAX c'est le LOKKA
et il en existe pour quasi tous les 'x4 JAP

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mer. nov. 08, 2006 11:12 pm
par Doo
20 pages c'est long à lire :mad:
j'en sais plus qu'avant mais je ne sais plus quoi pensé :?:

en tout cas super ce post :)

car en théorie tout les 4x4 devrai être 4x2 crabotables en 4X4 avec triple blocages de différentiels :D ,

et antipatinage pour les SUV mais bizzarement cela est + répandu :tron: .


:->: le double frein ça l'air trop cool, mais difficilement justifiable aux controle technique, force de l'ordre, assureur en cas de pépins................. :(

Bilan : de serie nos 4x4 sont mal équipés pour la polyvalence qu'on attend de eux, le Power track serait il une solution économique pour y répondre ?

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : ven. déc. 22, 2006 10:57 pm
par rapou
morocan a écrit :Bonjour
j'ai un auto debloquant sur mon 61 Il faut intervertir les deux ponts glissement limité a l'avant (moi j'avais un dif a 4 planetaires)c'est vrai qu'il faut être prudent sur la pedale de droite sur route grasse autrement c'est tres efficace
aucun problème pour passer le controle tecnhique
CHristian
bonsoir je viens de m'offrir un autodéblocant lock right que je compte mettre a l'avant du 61.pourquoi dis tu qu'il faut intervertir les deux ponts car dans le cas du 61, tu roules normalement en 4x2 et les moyeux av sur free donc comme d'origine . ensuite ,dans le besoin tu bloques les moyeux ,passe en 4x4et la tu as une bete. enfin je crois a+

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : ven. déc. 22, 2006 11:20 pm
par christian.styling
commando ricard a écrit :Theoriquement je remonte chez moi au Québec en décembre pour les fêtes de fin d'années.
joyeuses fêtes :confused: