
Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
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- edefaverney
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Je vais me faire les vidanges de pont et boite de transfert ce week-end et inverser les roues aussi pour tester si le bruit peut venir de l'équilibrage.
Mais je voulais savoir si l’espèce de fillasse entourée autour de l’extrémité du pont arrière était normale ou si je dois la virer.... je pensais au début à des herbes qui se sont entourées mais ça a l'air bien tendu et régulier....
Mais je voulais savoir si l’espèce de fillasse entourée autour de l’extrémité du pont arrière était normale ou si je dois la virer.... je pensais au début à des herbes qui se sont entourées mais ça a l'air bien tendu et régulier....
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- Epsilon1964
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Jamais vu de la filasse comme ça, à mon avis c'est pour colmater une fuite. Ou c'est un truc choppé en roulant.Tony_60 a écrit :Je vais me faire les vidanges de pont et boite de transfert ce week-end et inverser les roues aussi pour tester si le bruit peut venir de l'équilibrage.
Mais je voulais savoir si l’espèce de fillasse entourée autour de l’extrémité du pont arrière était normale ou si je dois la virer.... je pensais au début à des herbes qui se sont entourées mais ça a l'air bien tendu et régulier....
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Je suis pas expert
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Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
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- lio49
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
je penserais a de l'herbe (pas pour bédo) 

T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
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- didi
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
y mettent vraiment n'importe quoi sur les longs...Tony_60 a écrit :Je vais me faire les vidanges de pont et boite de transfert ce week-end et inverser les roues aussi pour tester si le bruit peut venir de l'équilibrage.
Mais je voulais savoir si l’espèce de fillasse entourée autour de l’extrémité du pont arrière était normale ou si je dois la virer.... je pensais au début à des herbes qui se sont entourées mais ça a l'air bien tendu et régulier....
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moi qui avait un court, c'était propre

PS: de la filasse en automobile c'est quand même pas fréquent

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
- Epsilon1964
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
pitêtre c'était un plombier qui l'avait avantdidi a écrit :y mettent vraiment n'importe quoi sur les longs...
moi qui avait un court, c'était propre
PS: de la filasse en automobile c'est quand même pas fréquent![]()
Je suis pas expert
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
uniquement sur les 3 litres laid ou long a cause du pont en cristaldidi a écrit :y mettent vraiment n'importe quoi sur les longs...
moi qui avait un court, c'était propre
PS: de la filasse en automobile c'est quand même pas fréquent![]()

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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Pour le coup tu penses que c'est vraiment un réparation qu'il faut que je laisse ?dede83 a écrit :uniquement sur les 3 litres laid ou long a cause du pont en cristal
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- dede83
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
je sais pas moi je retire plein de cordon de traçage avec mes glands

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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
passke nous ce qu'on dit c'est de la politiqueTony_60 a écrit :Pour le coup tu penses que c'est vraiment un réparation qu'il faut que je laisse ?
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