Petit déterrage pour parler du sujet initial qui était la barre stab, j'ai moi aussi eu des soucis plusieurs fois avec le système de bielette d'origine, j'avais fait un premier système à 2 rotule relié par une plaque comme ca :
IMG_20151220_115704.jpg
C'était fonctionnel et sa tenais, le système de double rotule permet d'eviter que le triangle tire horizontalement sur la barre stab.
Par la suite j'ai fait un autre système pour "assouplir" l'effet de la barre stab que je trouve hyper raide pour un 4x4. J'ai déja supprimé la barre stab arrière mais je ne veu pas supprimer l'avant car trop desagreable dans les rond point sur route.
J'ai modifié des biellettes de barre stab de VW polo (longueur et orientation des rotules), et j'ai rajouté une fixation sur les triangles supérieur. Cette fixation je l'ai mise Proche du coté fixation chassis pour réduire justement l'effet de la barre stab.
Ce montage me permet de conserver ma barre stab avant tout en permettant plus de roulis que le montage d'origine qui est trés "raide" :
IMG_20170712_182809.jpg
IMG_20170712_182749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.