Ca devrai arriver fin de semaine , j'attend
Barre de led "CREE" ??
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Barre de led "CREE" ??
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Mais en ouvrant la boite (en excellent état) j'ai découvert que deux structures de supports avec aimants étaient cassées...
Normalement je devrais recevoir les pièces de remplacement (je ne sais pas quand, c’était annoncé pour cette semaine mais je n’ai encore rien reçu)
Les LEDs vont très bien et sont encore plus petites que j’imaginais.
J'ai déjà fait un premier essai avec photos - pour comparer phares normaux (croisement), longues portées d'origines, phares additionnels très longue portée (130W) et LEDs, combinés et séparés mais... j'ai oublié l'ordre dans lequel je les ai faites et certaines sont surexposées. Je le referai, mais une fois le tout monté comme prévu avec les pièces de remplacement et dans un chemin (pas face à un mur).
Et comme c'est mon dernier week-end avant deux semaines de vacances, le reportage ce sera probablement pour dans 3 semaines.
Photos ajoutées le kit complet:

et les 2 pièces cassées:

- roussje
- Quatre-Quatreux

Voici ce que ça donne de face, allumé:

Mais ce qui compte, c'est comparer la zone éclairée, ces photos viendront donc plus tard.
- didi
- Adhérent

content?
pas content?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
roussje a écrit :Des nouvelles de mon côté: j'ai reçu le colis vendredi dernier, il y a donc juste une semaine.
Mais en ouvrant la boite (en excellent état) j'ai découvert que deux structures de supports avec aimants étaient cassées...![]()
Le colis probablement trop secoué et peut-être pas assez rempli pour occuper tout le volume - j'ai souvent trouvé que les boites de transports (acheté sur Internet) étaient trop remplies de papier, plastic à bulles etc Maintenant je comprend pourquoi: ils ont raison, ça évite les chocs en interne.
Normalement je devrais recevoir les pièces de remplacement (je ne sais pas quand, c’était annoncé pour cette semaine mais je n’ai encore rien reçu)
Les LEDs vont très bien et sont encore plus petites que j’imaginais.
J'ai déjà fait un premier essai avec photos - pour comparer phares normaux (croisement), longues portées d'origines, phares additionnels très longue portée (130W) et LEDs, combinés et séparés mais... j'ai oublié l'ordre dans lequel je les ai faites et certaines sont surexposées. Je le referai, mais une fois le tout monté comme prévu avec les pièces de remplacement et dans un chemin (pas face à un mur).
Et comme c'est mon dernier week-end avant deux semaines de vacances, le reportage ce sera probablement pour dans 3 semaines.
Photos ajoutées le kit complet:
et les 2 pièces cassées:
J'ai eut le meme probleme sur le pied magnetique mais en l'enlevant d'une plaque d'acier , une patte de casse , un poil fragile on dirai
Moi aussi c installe , reste plus qu'a essayer

- riga
- Quatre-Quatreux
Pour les photosn il faut etre en reglage manuel et conserver ce reglage, sinon on peut rien comparer...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
A mon avis c pas de la fonte d'alu chinoiseriga a écrit :Probleme de la fonte d'alu chinoise.
Pour les photosn il faut etre en reglage manuel et conserver ce reglage, sinon on peut rien comparer...
Mais plutot de la resine plastique ou un truc du genre

- roussje
- Quatre-Quatreux
En mots ça fait: "Je ne sais pas encore!"didi a écrit :et comme ça, en mots ça fait quoi?
content?
pas content?
Je peux juste dire que ça éclaire fort, mais je n'ai pas encore pu l'essayer en pratique, le seul bon et vrai critère.
Pour l'achat, je croyais que le kit "MEGA PACK MODUL’LED" arriverait monté, car sur le site il est indiqué "Cette barre de Led est livrée assemblée, prête à poser." Mais ce n'est pas le cas