Barre de led "CREE" ??

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Barre de led "CREE" ??

Message par joy015 »

Je l'ai eut hier soir aussi
Ca devrai arriver fin de semaine , j'attend :diable:
Image
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Up
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Des nouvelles de mon côté: j'ai reçu le colis vendredi dernier, il y a donc juste une semaine.
Mais en ouvrant la boite (en excellent état) j'ai découvert que deux structures de supports avec aimants étaient cassées... :( :malade: Le colis probablement trop secoué et peut-être pas assez rempli pour occuper tout le volume - j'ai souvent trouvé que les boites de transports (acheté sur Internet) étaient trop remplies de papier, plastic à bulles etc Maintenant je comprend pourquoi: ils ont raison, ça évite les chocs en interne.

Normalement je devrais recevoir les pièces de remplacement (je ne sais pas quand, c’était annoncé pour cette semaine mais je n’ai encore rien reçu)

Les LEDs vont très bien et sont encore plus petites que j’imaginais.
J'ai déjà fait un premier essai avec photos - pour comparer phares normaux (croisement), longues portées d'origines, phares additionnels très longue portée (130W) et LEDs, combinés et séparés mais... j'ai oublié l'ordre dans lequel je les ai faites et certaines sont surexposées. Je le referai, mais une fois le tout monté comme prévu avec les pièces de remplacement et dans un chemin (pas face à un mur).
Et comme c'est mon dernier week-end avant deux semaines de vacances, le reportage ce sera probablement pour dans 3 semaines.

Photos ajoutées le kit complet:
Image
et les 2 pièces cassées:
Image
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
roussje
Quatre-Quatreux

Message par roussje »

Et pour ajouter: comme le montage final ne peut être fait tout de suite, je me suis amusé à "copier" la forme et taille d'un phare additionnel classique:
Image
Voici ce que ça donne de face, allumé:
Image

Mais ce qui compte, c'est comparer la zone éclairée, ces photos viendront donc plus tard.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

et comme ça, en mots ça fait quoi?

content?

pas content?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

roussje a écrit :Des nouvelles de mon côté: j'ai reçu le colis vendredi dernier, il y a donc juste une semaine.
Mais en ouvrant la boite (en excellent état) j'ai découvert que deux structures de supports avec aimants étaient cassées... :( :malade: Le colis probablement trop secoué et peut-être pas assez rempli pour occuper tout le volume - j'ai souvent trouvé que les boites de transports (acheté sur Internet) étaient trop remplies de papier, plastic à bulles etc Maintenant je comprend pourquoi: ils ont raison, ça évite les chocs en interne.

Normalement je devrais recevoir les pièces de remplacement (je ne sais pas quand, c’était annoncé pour cette semaine mais je n’ai encore rien reçu)

Les LEDs vont très bien et sont encore plus petites que j’imaginais.
J'ai déjà fait un premier essai avec photos - pour comparer phares normaux (croisement), longues portées d'origines, phares additionnels très longue portée (130W) et LEDs, combinés et séparés mais... j'ai oublié l'ordre dans lequel je les ai faites et certaines sont surexposées. Je le referai, mais une fois le tout monté comme prévu avec les pièces de remplacement et dans un chemin (pas face à un mur).
Et comme c'est mon dernier week-end avant deux semaines de vacances, le reportage ce sera probablement pour dans 3 semaines.

Photos ajoutées le kit complet:
Image
et les 2 pièces cassées:
Image

J'ai eut le meme probleme sur le pied magnetique mais en l'enlevant d'une plaque d'acier , une patte de casse , un poil fragile on dirai :~: :~:

Moi aussi c installe , reste plus qu'a essayer :D :D
Image
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Probleme de la fonte d'alu chinoise.
Pour les photosn il faut etre en reglage manuel et conserver ce reglage, sinon on peut rien comparer...
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

riga a écrit :Probleme de la fonte d'alu chinoise.
Pour les photosn il faut etre en reglage manuel et conserver ce reglage, sinon on peut rien comparer...
A mon avis c pas de la fonte d'alu chinoise :roll:

Mais plutot de la resine plastique ou un truc du genre :hein:
Image
roussje
Quatre-Quatreux

Message par roussje »

didi a écrit :et comme ça, en mots ça fait quoi?

content?

pas content?
En mots ça fait: "Je ne sais pas encore!" :D
Je peux juste dire que ça éclaire fort, mais je n'ai pas encore pu l'essayer en pratique, le seul bon et vrai critère.
Pour l'achat, je croyais que le kit "MEGA PACK MODUL’LED" arriverait monté, car sur le site il est indiqué "Cette barre de Led est livrée assemblée, prête à poser." Mais ce n'est pas le cas :~: Bon, c'est pas grave, j'aime bricoler, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Je vais donc faire un trou pour faire sortir un seul câble du boitier de commande et les connecter en parallèle car je ne vois pas trop la possibilité de faire 4 ou 5 trous de sortie dans un si petit boitier comme indiqué.
Répondre