ok j'ai pigé ! .... je mets du temps aujourd'hui .... j'ai des restes du décalage horaire
ce réglage sert au "placage du hayon haut" , il ne touche pas au réglage du hayon bas .
en le poussant vers l'intérieur , il plaque plus le hayon auto sur la carrosserie !

merci !! je regarderais ca en même temps que je règlerais mon souci de masse pour les anti brouillards arrières !
Perju , tant que je t'ai , toi qui t'y connais .
Je voudrais me rendre un peu plus autonome niveau autonomie électrique , comme j'ai passer les nouveaux câbles , en bonne section ( 16 mm2 ) et d'un seul tenant , bref une installation dans les règles , et avant de refaire ma connection anderson, je voudrais en profiter pour brancher mon câblage à une batterie décharge lente qui se trouvera dans le coffre ( plutôt que directement sur les cables comme s'était le cas actuellement )
je me dis que ce sera fait et que ainsi , je pourrais connecter plusieurs éléments et non pas seulement le frigo comme c'est le cas actuellement .
concernant la batterie décharge lente , quel ah est le plus adapté a mes besoins ? qui seront :
- principalement le frigo en h24 ( 35 L )
- une petite pompe a douche a terme
- le compresseur ( de facon épisodique , quand besoin )
- et éventuellement recharge d'une console ou d'un tel ( et encore ... ca peut se faire en roulant )
actuellement , pas de souci avec les batteries de la voiture pour 24 h ( frigo H24 ) , mais j'aimerais dans l'idéal avoir 48 h d'autonomie sans rouler si possible
une décharge lente ( pas lithium ) de 80 ah suffit ou il faut que je passe à une 100 ah ( ou autre ) ? j'y couplerais un coupleur cyrix ou juste une vanne manuelle ( a voir ) afin qu'elle se recharge en roulant ( pas d'immobilisation plus de 48 h )