j adoreSubforest72 a écrit :Ils ont une drôle de relation avec la pédale de droiteOnt dirais des trolleux version lilliputien
![]()

Modérateur : MG94
j adoreSubforest72 a écrit :Ils ont une drôle de relation avec la pédale de droiteOnt dirais des trolleux version lilliputien
![]()
Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !M201 a écrit :je remarque
que les 2 4x4 qui son passé , apriori non pas essayé de le sortir
par ce a 3 il y avait une petite chance même si elle était minime
Subforest72 a écrit :Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !
Z'ont l'air en slick les 4x4M201 a écrit :on est bien d'accord
et je pige toujours pas ou je vois d'autre vidéos ou un groupe on pas le réflex de s'atteler
la dans ce cas 3 4x4 = 12 roues motrice entre 5 et 6 t de charge , pour peut que les pilotes soit pas trop des manches et ce cordonnent un peut , il y a une réel force de traction
il n'ont aucune expérience de vie tout court...christian.styling a écrit :ceux qui passent n'ont peut être aucune expérience de déplantage et n'ont pas imaginé qu'ils pouvaient filer un coup de main.![]()
C'est lamentableSubforest72 a écrit :Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !
M201 a écrit :on est bien d'accord
et je pige toujours pas ou je vois d'autre vidéos ou un groupe on pas le réflex de s'atteler
la dans ce cas 3 4x4 = 12 roues motrice entre 5 et 6 t de charge , pour peut que les pilotes soit pas trop des manches et ce cordonnent un peut , il y a une réel force de traction
didi a écrit :il n'ont aucune expérience de vie tout court...
fô voir comment ils beurrent le camion en passant comme des cons...
Après, s'atteler à 3 pour tirer un PL, c'est mieux de se mettre cote à cote, passke les deux qui se trouvent en sandwich, c'est des coups à tordre le chassis un tantinet...
Bon, c'est mieux pour certains croisements de pont, mais fô trouver le bon![]()
ah oui, fô bien expliquer alorsxavier13 a écrit :Cote à cote, c'est bon pour prendre en sandwich celui du milieu, si çà glisse sans avancer. Mauvaise idée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]