j adoreSubforest72 a écrit :Ils ont une drôle de relation avec la pédale de droiteOnt dirais des trolleux version lilliputien
![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

que les 2 4x4 qui son passé , apriori non pas essayé de le sortir
par ce a 3 il y avait une petite chance même si elle était minime
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !M201 a écrit :je remarque
que les 2 4x4 qui son passé , apriori non pas essayé de le sortir
par ce a 3 il y avait une petite chance même si elle était minime
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !
on est bien d'accord
et je pige toujours pas ou je vois d'autre vidéos ou un groupe on pas le réflex de s'atteler
la dans ce cas 3 4x4 = 12 roues motrice entre 5 et 6 t de charge , pour peut que les pilotes soit pas trop des manches et ce cordonnent un peut , il y a une réel force de traction
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Z'ont l'air en slick les 4x4M201 a écrit :on est bien d'accord
et je pige toujours pas ou je vois d'autre vidéos ou un groupe on pas le réflex de s'atteler
la dans ce cas 3 4x4 = 12 roues motrice entre 5 et 6 t de charge , pour peut que les pilotes soit pas trop des manches et ce cordonnent un peut , il y a une réel force de traction
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

il n'ont aucune expérience de vie tout court...christian.styling a écrit :ceux qui passent n'ont peut être aucune expérience de déplantage et n'ont pas imaginé qu'ils pouvaient filer un coup de main.![]()
fô voir comment ils beurrent le camion en passant comme des cons...
Après, s'atteler à 3 pour tirer un PL, c'est mieux de se mettre cote à cote, passke les deux qui se trouvent en sandwich, c'est des coups à tordre le chassis un tantinet...
Bon, c'est mieux pour certains croisements de pont, mais fô trouver le bon
C'est lamentableSubforest72 a écrit :Ouai, moi je me voit pas laisser des gens dans cette situation !
M201 a écrit :on est bien d'accord
Et puis, avant de tirer, çà fait des bras en plus pour creuser. Creuser dans la boue c'est errintant, tu sorts rien, tout reste coller à la pelle. Alors en se relayant, çà aide bien, surtout moralement.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
didi a écrit :il n'ont aucune expérience de vie tout court...
fô voir comment ils beurrent le camion en passant comme des cons...
Après, s'atteler à 3 pour tirer un PL, c'est mieux de se mettre cote à cote, passke les deux qui se trouvent en sandwich, c'est des coups à tordre le chassis un tantinet...
Bon, c'est mieux pour certains croisements de pont, mais fô trouver le bon![]()
Cote à cote, c'est bon pour prendre en sandwich celui du milieu, si çà glisse sans avancer. Mauvaise idée

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- didi
- Adhérent

ah oui, fô bien expliquer alorsxavier13 a écrit :Cote à cote, c'est bon pour prendre en sandwich celui du milieu, si çà glisse sans avancer. Mauvaise idée
le truc malin, c'est de pas prendre des sangles de même longueur, ça évite les frottis frottas