Pauvre 203 pour finir comme ça.
Modérateur : valJeep
Je les prends à l'occasionfamak a écrit :Le nombre de choses que j'ai acheté avec les mesures, qui au final étaient différentes arrivé sur place...
Ouep elle été terminé, déculassé, il ne resté plus grand chose hormis des trou de bastos un peu partouttito60 a écrit :C'est bien vert en ce moment.
Pauvre 203 pour finir comme ça.
J'ai vu sur le WJ un passage des câbles par les goulottes (de drainage ?) à droite ou à gauche du parebrise. ça avait l'air propre sur les vidéos.CharonneFR a écrit :Bon petite avancée, branchement de la barre LED ARB en passant une paire de presse étoupe a travers le toit, j'en profite pour refaire le ciel de toit qui commencé à se barrer...
Côté site un carnet d'adresse, c'est semblable a ce qu'il y a ici "l'inventaire des petites adresses" dans la partie Atelierhttps://www.4wdxpedition.com/atelier
Miles a écrit :J'ai vu sur le WJ un passage des câbles par les goulottes (de drainage ?) à droite ou à gauche du parebrise. ça avait l'air propre sur les vidéos.
Bon il te reste quoi à faire sur la voiture ? Un blindage et tu pars au front avec ?![]()
Bon ben s'il n'y a que çaCharonneFR a écrit :Faut que je termine le circuit d'eau...
Là pour le moment j'attend donc ma petite console plafonnier,
J'ai refait une paire de support LED qui se fixe entre le capot et l'aile en découpe laser
Je refais également la partie électrique secondaire, le premier système que j'avais fait ne me plait pas... Et faut que je câble pour installer une caméra frontale, deux latérales et une arrière, que je libère un peu le boitier papillon en supprimant les brides d'air à l'entréePuis après ce sera terminé...
Promis
À ce moment là il faudra que je change les 5 pneus, et les tirants arrière![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]