Merci les mecs

Pour le coté chargé, moi je trouve pas. Mais bon, ca c'est purement une question de gout

Faut pas oublier que c'est un 4x4 et que les croisements de ponts violent, les chocs et autres sévices seront forcement de la partie. Le fait de vouloir faire l'avant plus bas que le cache culbu pose beaucoup de pb sur la triangulation de la cage du fait de l'absence de chassie poutre. D'ou une forte triangulation sur le milieux.
J'aurais positionné les tubes du "capot" 15cm plus haut, donc de façon plus traditionnelle, j'aurais pu me permettre moins de triangulation.
Ou alors, il aurait fallut que j'utilise un alliage plus évolué pour les tubes, mais je sortais de mon budget "light" pour cette construction.
Bref, attendez de voir le montage à blanc complètement terminé, il manque encore de l'habillage (qui va caché certains tubes) et plein d'élément dans le compartiment moteur, et surtout le planché, le pédalier, le volant, la cuve GPL, etc.
C'est difficile de voir a quoi ca va ressembler temps que tous n'est pas monté.
Pour le "hublo", va falloir être un peu plus original qu'un ovale ou un rectangle

J'suis en train de réflechir a faire celui-ci en forme de croix de malte. Un peu plus complexe comme boulot, mais bien dans l'esprit du projet.
De que je sais pas trop encore, c'est comment je vais gérer le bord de la découpe.
Acier ou alu ?
Pour les vibrations, l'intégralité des panneaux (donc le toit, les cotés, le tableau de bord, etc...) vont être recouvert de vinil blanc (puis de la déco custom en noir par dessus) sur l'extérieur, et je vais projeter un insonorisant sur les faces intérieurs
Merci pour vos commentaires/critiques, c'est vachement important pour moi de comprendre ce qui vous plait et vous plait moins. Ca me permet d'affiner ma compréhension de ce qu'est une forme cool et je l'espère, me permettra de proposer des formes encore plus sympa sur mes prochaines constructions. Pour l'aspect purement technique, globalement, j'arrive a voir ou sont mes faiblesses (et yen a beaucoup qui ne transparaissent pas sur les photos.... :no

, mais sur le style, c'est beaucoup plus difficile de faire son auto-critique
Merci encore les amis