Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par crazy-hilux »

Grain.de.Sable a écrit :tu mélanges tout ...

la seule question est dans ce sujet

y avait-il oui ou non des bourrins de première à cet endroit, ce jour-là ??

on se tape des écolo-gaucho ici ...

le silence du premier intervenant a fait douter, mais apparemment il s'avère par des sources croisées qu'il y avait ces énergumènes qui traînaient et ont fait parler d'eux en divers points.

tu vas encore nous gonfler avec ton complot écolo-gaucho digne des grandes loges maçonniques, mais je peux te promettre que si dans les villages du coin, des gens nous font du mal et font en sorte que des communes bienveillantes commencent à parler de fermer les chemins ce ne sont pas les verts ... ce sont des bourrins de ce genre qui confondent chemins publics que terrain privé.

tout n'est pas toujours politique ...

Je ne fréquente pas (ou plus) de loges maçonnique, et ce n'est pas faire de délire politico-paranoïaque que de suivre l'actualité politique dans son canard local, à la télé ou sur le net, et de constater tous les jours un peu plus que des gens, regroupés au sein de deux partis, qui se définissent eux-mêmes comme "écolos", et qui ont fait listes communes avec la gauche aux dernières élections, veulent se présenter aux suffrages des Français en 2012 pour accéder à la présidence, que ces gens ont de plus en plus la faveur du électeurs, qui, lassés des partis "traditionnels" sont tentés par ce qui est nouveau.
Sans être professeur d'économie, même ma fille Hermine, qui a douze ans, peux dire ce qu'il adviendra de la liberté de se balader sur les pistes, comme de tous les loisirs motorisés, si ces gens-là sont aux manettes.
Et comme en plus ce ne sont pas de doux réveurs, je pense (même si ça te gonfle, mais c'est mon droit) que c'est avant qu'ils ne soient parvenus à leur fins, (et je crois que, vus les intérêts en jeu, eux sont prêts à tout pour cela) qu'il faut faire bloc contre eux , et utiliser les mêmes moyens qu'eux emploient pour les déstabiliser, au lieu de nous perdre en actes de contrition à répetition, qui ne font que nous affaiblir.
Je n'ai pas vocation à jouer les gendarmes ou les moralisateurs, seule m'importe la liberté de pouvoir continuer à rouler où bon me semble sans avoir à me cacher.
Maintenant, tu es, bien sûr, libre de te joindre aux effectifs de l'ONF, de l'ONCFS, des Brigades Rurales et de la Gendarmerie, si ça t'amuse d'aller traquer ceux qui ne respectent pas les Bonnes Pratiques de la Randonnée Motorisée pour leur faire un brin de morale.
En ce qui me concerne, j'ai d'autres chats à fouetter, et je pense que 20 pages de discussion pour un quidam plus ou moins réel qui aurait failli se faire dégommer par quatre trous du cul sur un chemin de l'Oise, c'est abuser.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

il est particulièrement terroriste de vouloir à tout prix dès qu'un sujet touche de près ou de loin à une sortie en chemin qui a posé un souci utiliser cette sortie et ce pb pour ressortir le même discours toujours le même toujours rabattu de la sainte croisade des gentils 4x4eux victimes des méchants écolos ... c'est lassant car c'est intellecutellement grossier répétitif et sans intérêt aucun. mais au moins je suis contente pour toi, tu as déversé ta dose de bile hebdomadaire.

autant dans certains sujet il est intéressant de souligner les paradoxes des ces personnes et de certains courants de pensée (qui pour ls principes de démocratie et de liberté auxquels tu tiens tant ont droit de citer), autant ici (que le fait soit avéré ou pas d'ailleurs) il est important de dire combien nous sommes avant tout victime de nos propres membres qui très loin de toute notion d'image médiatique tout bêtement abîment les chemins et brûlent par les 2 bouts une corde que nous n'aurons plus dans qq temps.

dans la commune où je vais rouler qui se fout royalement de tous les écolos de tout poil dans la mesure et avec une forte représentation d'usagers des chemins d'ailleurs on se pose la question de la fermeture des chemins non à cause du complot vert et de sa propagande mais parce que depuis qq mois il y a de vrais soucis de dégradation.

que ce fait soit bidonné ou pas, le fait de savoir si par esprit de groupe, il est bon de couvrir et de cautionner tout comportement 4x4eux se pose grandement. Pour moi, le défense des loisirs motorisés (mouarf) ne doit pas cautionner toute attitude, du genre tous unis contre ces salauds de verts ...

un scoop pour toi, parfois les choses ne sont pas soit blanches soit noires .. je n'ai rien à faire de la réputation ou tout le toutim que tu nous ressorts à chaque fois (même si c'est un paramètre du pb quand on parle par ex des actions du codever ou autre asso ... ce dont je me tape ...). On peut ne pas aimer ce genre de comportement par goût et conviction personnelle sans être influencé par personne.

et dans le cas présent, david en a parlé avec trop de prudence mais il a été averti par d'autres sources par d'autres témoins et avec plus de précisions des agissements de ces viandards. Il était sur zone à ce moment-là.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer.

un poète de gauche. :D
ImageImage
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

ça dévis pas un peut la :hein:
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

CHRISV8 a écrit :ça dévis pas un peut la :hein:

je pense que tu as raison, et cela ne fera pas avancer le ....... :malade:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

moi aussi j'avais eu un MP avec seb 60 pour lui demander lus de détail mais avec un gros doute sur son hstoire...
je lui ais éxpliqué ma maniere d'etre avec les citadints écolo qui débarque chez nous...en lui disant que les grille de mon PB faisait office de range rétro....(ceci afin de voir ca réaction en étant legerement insultant sur ces personne afin de voir ca réaction.."precher le faut pour avoir le vrai visage de cette personne ) ;)
et il m'a répondu..."aaaaaaaah moi aussi je vais faire une collection de retro..."

donc ceci est un appel...seb60 si tu veut mes rétros..mon tracteur esten photos sur le forum...donc vient avec une bonne pince et aussi une sacré dose de courage....mon index droit est trés sensible.. ;) ...et ma dosent de calme est épuisé.. ;)

voila sur ce j'ai toujour un gros doute sur la présence de ces tracteurs..malgré ce que david m'avait dis au terrain...d'ailleur je ne remet pas ca parole en doute mais juste que des 4X4 en france y'en a 53% sur les routes.
moi je le redis....cette histoire est faite pour faire un post ou tous les p'tit branleur de pisse verte peuvent se rincer l'oeil en se masturbant devant leur PC... ;) :cool:

je sui s comme charly.
je suis en regle ( meme plus qu'un vélo d'écolo qui nest arrivé de chine par cargo ) :D
je respecte les chemins et meme les terrain privé reservé au TT ;)
et j'enmerde les cons....et ca ca me prend 90% de mon temps.... :D :D

vala vala... ;)
ca c'est fais ;) :D
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

CHRISV8 a écrit :ça dévis pas un peut la :hein:

c'est un chemin parralelle...t'a rien compris... :D :D :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Grain.de.Sable a écrit :il est particulièrement terroriste de vouloir à tout prix dès qu'un sujet touche de près ou de loin à une sortie en chemin qui a posé un souci utiliser cette sortie et ce pb pour ressortir le même discours toujours le même toujours rabattu de la sainte croisade des gentils 4x4eux victimes des méchants écolos ... c'est lassant car c'est intellecutellement grossier répétitif et sans intérêt aucun. mais au moins je suis contente pour toi, tu as déversé ta dose de bile hebdomadaire.

autant dans certains sujet il est intéressant de souligner les paradoxes des ces personnes et de certains courants de pensée (qui pour ls principes de démocratie et de liberté auxquels tu tiens tant ont droit de citer), autant ici (que le fait soit avéré ou pas d'ailleurs) il est important de dire combien nous sommes avant tout victime de nos propres membres qui très loin de toute notion d'image médiatique tout bêtement abîment les chemins et brûlent par les 2 bouts une corde que nous n'aurons plus dans qq temps.

dans la commune où je vais rouler qui se fout royalement de tous les écolos de tout poil dans la mesure et avec une forte représentation d'usagers des chemins d'ailleurs on se pose la question de la fermeture des chemins non à cause du complot vert et de sa propagande mais parce que depuis qq mois il y a de vrais soucis de dégradation.

que ce fait soit bidonné ou pas, le fait de savoir si par esprit de groupe, il est bon de couvrir et de cautionner tout comportement 4x4eux se pose grandement. Pour moi, le défense des loisirs motorisés (mouarf) ne doit pas cautionner toute attitude, du genre tous unis contre ces salauds de verts ...

un scoop pour toi, parfois les choses ne sont pas soit blanches soit noires .. je n'ai rien à faire de la réputation ou tout le toutim que tu nous ressorts à chaque fois (même si c'est un paramètre du pb quand on parle par ex des actions du codever ou autre asso ... ce dont je me tape ...). On peut ne pas aimer ce genre de comportement par goût et conviction personnelle sans être influencé par personne.

et dans le cas présent, david en a parlé avec trop de prudence mais il a été averti par d'autres sources par d'autres témoins et avec plus de précisions des agissements de ces viandards. Il était sur zone à ce moment-là.

- "il est particulièrement terroriste":
aprés lecture de ceci, je veux bien être un "terroriste" de la lutte anti-écolos

http://www.ldh-toulon.net/local/cache-v ... -7ac66.jpg

"L’auteur rappelle que les nazis qualifiaient de terroristes les résistants français, alors que ceux-ci, combattaient dans l’illégalité du point de vue des Vichyssistes"

- "ta dose de bile hebdomadaire":
ne t'inquiète pas pour ma bile, j'en ai assez pour faire une quotidienne, voire même deux fois par jour, si on m'y pousse...

- "pour ls principes de démocratie et de liberté auxquels tu tiens tant":
autant il est vrai que je suis attaché à la liberté (surtout à MA liberté...), autant peu m'échoît la démocratie. Je ne suis pas un idéaliste, et un régime quel qu'il soit qui me laisserai la liberté de faire ce que bon me semble ne me gênerai pas outre-mesure.

- "nous sommes avant tout victime de nos propres membres":
je ne me sens aucunement victime de mes semblables qui partagent le même loisir que moi, mais d'une façon différente. Si je prétendais avoir "LA" vérité en matière de 4x4, j'adhèrerais à la FF4x4, pour règlementer et mettre au pas tous ces "petits salopards qui ne respectent pas les règles". Si l'individualisme des 4x4eux les empèche de s'unir de manière efficace contre l'adversité, elle implique en revanche que chacun voit la lumière par son trou, et que seules sa conscience et la loi (comme le rappelle fort justement Charly...merci) dictent à chacun ce qu'il peut et doit faire.

- "et...tout bêtement abîment les chemins":
chez moi, les grumiers, avec leur 35 tonnes et leurs Timberjack, ruinent régulièrement les pistes. L'ONF les restaurent, tout en faisant néanmoins courir le bruit que ce sont les 4x4 et les quads qui sont les coupables. Et puis de toutes façons, lorsque les chemins seront fermés, on verra bien s'ils ne se dégradent pas...

- "Pour moi, le défense des loisirs motorisés (mouarf) ne doit pas cautionner toute attitude, du genre "tous unis contre ces salauds de verts" ..." :
à chacun son credo, mais ça, à défaut d'être le tien, ça se rapproche fortement du mien.

- "un scoop pour toi, parfois les choses ne sont pas soit blanches soit noires":
ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu (tu devais faire ta communion, à l'époque...), mais j'aime bien savoir dans quel camp je joue, et je ne suis pas homme à me contenter de demi-mesures.

- "même si c'est un paramètre du pb quand on parle par ex des actions du codever ou autre asso ... ce dont je me tape" ...:
je suis adhérent du CODEVER et j'approuve UNI-TT, mais, bon, personne n'est parfait, n'est-ce pas...

Voilà, c'était quelques petits éclaircissements qui me semblaient nécessaires.
Je ne reviendrais plus sue ce post, qui ne devait être au départ qu'"Un petit coup de gueule", et qui maintenant est devenu une cacophonie assourdissante.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Grain.de.Sable
La Pasionaria

je n'employais pas le mot terroriste dans ce sens ... comparer la défense d'un simple loisir à la résistance ... euh ... ouais ... :D

mais à ce lexique qui instaure le principe de la Terreur. lexique de la peur, de le guerre, de la violence ...

bonne bile du lundi alors;, puisque ça a l'air de nourrir tes jours.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

euh.....
je n y comprends plus rien là....
ou juste le fait que le sujet dévie.... "prend un chemin parallèle"....

Donc l histoire de Seb serait vrai ????!!!! et un du forum a été témoin de la même scène ????
:hein: :hein: :hein: :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Verrouillé