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re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : sam. janv. 17, 2009 6:19 pm
par Olivier S.
Ca fait plaisir de voir un gars heu-reux!!! :clap:

A la tienne Micka ;)

:alcool: :alcool: :alcool:

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : sam. janv. 17, 2009 7:26 pm
par GuardianSpider
Olivier S. a écrit :Ca fait plaisir de voir un gars heu-reux!!! :clap:

A la tienne Micka ;)

:alcool: :alcool: :alcool:
Merci olivier a la tienne !

la semaine prochaine j'attaque l'echappement ! ;)

Alors aujourd'hui c'était Remise a niveau huile, DA etc... pruge circuit de gasoil et embrayage.

Et pour finir j'ai mis ùma premiere batterie a chargé la deuxieme c'est pour lundi matin

Voilaaaa !

Micka ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : sam. janv. 17, 2009 8:22 pm
par pat 25
Félicitations, tu dois être comptant, et tu vas bosser comme un fou demain.

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : dim. janv. 18, 2009 12:11 am
par GuardianSpider
pat 25 a écrit :Félicitations, tu dois être comptant, et tu vas bosser comme un fou demain.
Merci ! :D

J'ai trop hate de l'entendre avec la ligne d'echappement parce que là le bruit est comment dire ... Brut ! :D

je vous tiens au courant de tout

Micka ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 7:15 am
par GuardianSpider
Salut tout le monde j'aurais besoin de conseil de carrossier :hein:

J'ai donc a mastiquer pour les coups
poncer toute la caisse et peindre

j'avais penser prendre du P400 et P600 mais je préfère demander conseil a ceux qui savent ! :D

Voilaaaaa

Micka ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 8:21 am
par Satamax
GuardianSpider a écrit :Salut tout le monde j'aurais besoin de conseil de carrossier :hein:

J'ai donc a mastiquer pour les coups
poncer toute la caisse et peindre

j'avais penser prendre du P400 et P600 mais je préfère demander conseil a ceux qui savent ! :D

Voilaaaaa

Micka ;)


Ca dépends de ce que tu veux faire, mais 400/600 c'est du fin déja. De toute façon, tu ne ponce pas avec si fin dans les bugnes. Appres, un bon coup de batchasse au roulleau et c'est bon :D

Si tu fait une peinture laquée brillante, vernie ou autre, le 600 c'est ce qu'il faut. Par contre pour une mate, du 220, et c'est bien bon :D

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 9:18 am
par ningus
essaye de voir avec wyny60 en mp ou sur sa rubrique carrosserie ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 10:19 am
par Olivier S.
Du 400, ça suffira, même pour un brillant ;)
A moins que tu n'aille plus dans les chemins et que tu en fasse un show-car? :hein: :D

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 10:49 am
par GuardianSpider
Merci pour tout vos conseils alors je vais peut être me pencher sur du 400 et alors ca serais bon pour poncer le sinto aussi ?

Si je comprend bien j'ai cas prendre que du 400 et on est bon c'est ca ?

Merci d'avance les amis

Micka ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. janv. 19, 2009 1:25 pm
par Olivier S.
Pour le sinto, tu peux commencer à dégrossir avec du plus gros et tu finis au 400. Tu fais également l'appret au 400 et après tu barbouilles :no: