Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mauvaise idée de soudé ta barre au chassi puis a la caisse car celle la est monté non rigide avec ton montage tu n'aura plus la flexion entre la caisse et le chassi toute les vibration vont etre transmise a la caisse
Sauf que j'ai juste pointé pour mettre en place et prendre mes mesures ... sur la photo c'est même plus soudé
Je vais juste fixer les barre avec 4 vis en taraudant dans le châssis et roule
Bon j'ai enfin récuperé un arbre avant.
J'ai donc modifier ma bride de sortie de nez de pont pour pouvoir monter mon arbre et j'en est profité pour rallonger l'arbre ( coupé rallongé resoudé ):
Voilà
Faut que je rallonge mon arbre AR et que je regarde a mes amortos ...
santana_51 a écrit :Bon j'ai enfin récuperé un arbre avant.
J'ai donc modifier ma bride de sortie de nez de pont pour pouvoir monter mon arbre et j'en est profité pour rallonger l'arbre ( coupé rallongé resoudé ):
Voilà
Faut que je rallonge mon arbre AR et que je regarde a mes amortos ...
Un très jolis boulot serieux.
Pour tes amortos je vais (sauf soucis financier) faire des modifs importantes sur le miens, mon kit calmini ne croise pas asser. Tout dépend de ton budget mais je vais faire un topic sur les modifs avec teraflex.
santana_51 a écrit :Tu te sépare de tes vieux amorto calmini ?
OUi il sont bien mais je ne peut pas passer de teraflex donc je suis obligé de les virer si je veux un débattement disons...correct.
Mais je sais que j'arriverais jamais à ça : http://distri4x4.free.fr/Photos/CGrondees2006_11.jpg Impressionnant
dis toi que faute de croisé beaucoup, un bloc ou un glissement limité va bien, voir mieux, pour l'instant ma jeep croise pas des masses mais malgré son encombrement et grace au glissement limité je passe mieu que le suz sur les passages en croisement de pont pourtant le mien croise pas trop mal, il est tres souple sur ses lames
nico39 a écrit :dis toi que faute de croisé beaucoup, un bloc ou un glissement limité va bien, voir mieux, pour l'instant ma jeep croise pas des masses mais malgré son encombrement et grace au glissement limité je passe mieu que le suz sur les passages en croisement de pont pourtant le mien croise pas trop mal, il est tres souple sur ses lames
Un bloc coute plus cher que les modifs prévues sur mon suz.
santana_51 a écrit :Met des ressort
Ben le jour ou tu t'en sépare envoi un MP on sais jamais
Pas de soucis pour les amortisseurs je te tiens au jus le jour ou je m'en sépare santana51
Frein separé arr, ca supprime les tambours ou il faut changer les machoires trop souvent, ca peut aider en croissement, et ca peut aider a tourner court.....
Vivement que je les monte....
phil38 a écrit :Frein separé arr, ca supprime les tambours ou il faut changer les machoires trop souvent, ca peut aider en croissement, et ca peut aider a tourner court.....
Vivement que je les monte....
ben alors c'est pas encore monté ?
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................