Page 19 sur 32
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : dim. avr. 23, 2006 12:28 am
par pattbo
[quote="patrolGR33"]T'es actionnaire ou quoi ?

:
Faudrait avoir un peu de libre arbitre: les premiers Lockright ont 40 ans et la plupart sont toujours en service, les Aussie ne sont que des copies dont les plus anciennes n'ont pas 2 ans...
Sur les forums US tu trouves tout un tas de brisefers et je suppose que comme les autres tu étais convaincu que les Detroit sont indestructibles, et ben non, la preuve par l'image:
http://www.stu-offroad.com/misc/images/blowndetroit.jpg
Faut-il pour autant dire que les Detroit sont fragiles alors que des milliers d'utilisateurs en sont contents ? ]
les LR c'est de la merde

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : dim. avr. 23, 2006 1:14 am
par pattbo
[quote="MG94"]Grosse descente d'
azimut_tt...
La parole est à la partie adverse.
Juste une remarque : évidement si le véhicule est muni de moyeux débrayables (débrayés !

), plus de problèmes ! Affaire classée. ]
http://www.avocats-auto.org/documentationSD/modificationSD.htm
tenue de route : blocage permanant à l'avant, dégradation en tenue de route. Il y a un précédant sur le sujet, que j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où ..
partez du principe que si un revendeur "sérieux" et "connu" recommande , sur son site, de ne pas les monter à l'avant, c'est que c'est interdit ... sur route ouverte

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : dim. avr. 23, 2006 6:20 am
par azimut_tt
Pour en parler il faut vraiment connaître le produit
et ne pas uniquement se fier à la parole subjective

des revendeurs qui sans doute préfèrent vendre
un très onéreux ARB, et qui bien souvent sont bien
moins renseignés que nous les utilisateurs internautes
qui échangent de vraies expériences....
le
LOCK RIGHT POWERTRAX existent depuis de lustres
et fait une unanimité logique... que ce soit en efficacité
ou en fiabilité... le NO-SLIP plus récent (évolution du LR)
fait de plus en plus d'adeptes....
ici dans les JEEPERS nous avons plus de POWERTRAX montés
à l'avant qu'à l'arrière maintenant.... (pas mal comme moi l'ont
à l'AVANT et à l'ARRIERE)
Si vraiment quelqu'un a une quelconque appréhension... il peut
suivre le conseil de mettre des moyeux débrayables à l'avant...
Mais pour l'utiliser tous les jours... à l'avant le POWERTRAX n'a
réellement aucune incidence...
imperceptible quand on est en 4x2.
qui a l'expérience à l'usage d'un
DETROIT SOFLOCKER svp ?
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. avr. 24, 2006 6:34 pm
par Rangertom
Dans ce cadre là, j'ai vu sur les Zuk US que souvent ils montent des moyeux manuels Warm en même temps que le locker ce qui permet moyeux crabotés d'avoir une "protection" des arbres de roue via la bague crantée des moyeux Warm.
Une petite modif qui met les violents des gaz et les amoureux des gros pneus à l'abri des frais de remplacement des arbres de roue.
Et je maintiens ma position, j'ai été essayer le 413 en TT(stock sans locker) et là ou le 410 avec son EzLocker passe en 4x2 je suis obligé de passer en 4x4
Va falloir que je trouve de quoi financer un ou 2 LR rapidement moi

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. juil. 28, 2006 9:50 am
par ailbert
salut
je remonte ce sujet de discussion car je vais en monté un sur mon lj70 à l'arrière
je l'ai déjà en stock mais je sais qu'il faut rajouter des cales
euro4x4 m'avait dit que c'était le même pour le bj71 ou les lj mais que sur sur les lj fallait fabriquer des cales!
quelqu'un peut m'en dire plus ??
merci
distributeur francais
Posté : ven. sept. 08, 2006 1:33 pm
par yves73
Bonjour quelles boutiquesvends le Powertrax, en france SVP pour montage sur Vitara , merci d'avance YVES
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. oct. 25, 2006 12:55 am
par Crusty128
salut
J'ai envie de monter un POWERTRAX a l'AVANT sur mon LJ70 équipé d un GL au pont AR (d ou pas de POWERTRAX a l 'arriere...) ,de moyeux electriques,et de 33/12.5/15 ...
Le jeu en vaut la chandelle non?ce véhicule ne fera plus que du TT hard...
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:12 pm
par Rangertom
Ca en vaut toujours la chandelle surtout en TT

mais il faut bien peser le pour et le contre car c'est du 100% bloqué sauf en virages d'ou une GRANDE douceur sur le pied droit pour ne pas détruire un arbre de roue en rerpise d'adhérence là ou avant la roue opposée patinait dans le vide

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. oct. 25, 2006 8:07 pm
par Crusty128
ha merde on peut plus du tout faire de ...pestacle alors ?
on est OBLIGé de passer TOUS les obstacles en douceur?fini le léger nuage de fumée noire et la grosse montée en régime qui accompagne?

easy locker
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:50 am
par morocan
Bonjour
j'ai un auto debloquant sur mon 61 Il faut intervertir les deux ponts glissement limité a l'avant (moi j'avais un dif a 4 planetaires)c'est vrai qu'il faut être prudent sur la pedale de droite sur route grasse autrement c'est tres efficace
aucun problème pour passer le controle tecnhique
CHristian