Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Bon montage des biellettes JKS fait, la différence est vraiment flagrante au niveau du flex et de ce que l'on passe au sol
Petite vidéo, je suis encore en réglage sur la colorimétrie, et sur la prise en main de premier pro... Donc mille excuse de ne pas avoir encore de vidéo propre
Bon les prochaines devraient être mieux J'ai chopé des ventouses et différent filtre pour filmer à la bonne cadence J'ai laissé apparaitre le son du V8
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 06, 2021 11:37 am
par Rem's
Je comprends pas pourquoi il passe si mal avec son Paj, notamment par rapport aux pneumatiques qu'il a par rapport à toi... Il n'a pas la super select et il laisse les pneus à 3 bars ou quoi
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 06, 2021 11:40 am
par CharonneFR
Rem's a écrit :Je comprends pas pourquoi il passe si mal avec son Paj, notamment par rapport aux pneumatiques qu'il a par rapport à toi... Il n'a pas la super select et il laisse les pneus à 3 bars ou quoi
On est en pression route, c'était un peu imprévu, on s'est dit de tester sans toucher les pressions ... Le soucis de cette monté c'est le croisement des deux côtés, mon flex me permet de poser les 4 quand lui à l'avant gauche et arrière droit en l'air... ce qui le bloque... Et ce Pajero n'as pas de blocage, mais a bien la superselect...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 06, 2021 11:44 am
par Rem's
CharonneFR a écrit :On est en pression route, c'était un peu imprévu, on s'est dit de tester sans toucher les pressions ... Le soucis de cette monté c'est le croisement des deux côtés, mon flex me permet de poser les 4 quand lui à l'avant gauche et arrière droit en l'air... ce qui le bloque... Et ce Pajero n'as pas de blocage, mais a bien la superselect...
Ah ben tu m'en apprends une, je pensais que superselect = blocage central et arrière dans le package... Effectivement sans blocage et en restant en pression route ca explique que ses pneus TT ne puissent pas non plus sauver le truc
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:06 pm
par CharonneFR
Rem's a écrit :Ah ben tu m'en apprends une, je pensais que superselect = blocage central et arrière dans le package... Effectivement sans blocage et en restant en pression route ca explique que ses pneus TT ne puissent pas non plus sauver le truc
Blocage central il l'a avec le super select Mais c'est les blocages diff qu'il lui manque Mais oui pour les gommes, j'attends de finir les miennes pour passer chez Cooper avec probablement le STT Max
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:13 pm
par Rem's
CharonneFR a écrit : STT Max
ST Maxx c'est le top
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 13, 2021 9:26 pm
par CharonneFR
Tiens petit coucou du Sud de la France Ici vers Saint Paul de Fenouillet
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 13, 2021 9:45 pm
par famak
Dis moi, tu peux me donner la dimension exacte des tes plaques, que je vois si elles passent sous mon panneau solaire.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 13, 2021 11:19 pm
par CharonneFR
famak a écrit :Dis moi, tu peux me donner la dimension exacte des tes plaques, que je vois si elles passent sous mon panneau solaire.
MaxTraxx regarde tu auras les mesures
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mai 13, 2021 11:30 pm
par famak
CharonneFR a écrit :MaxTraxx regarde tu auras les mesures
Le nombre de choses que j'ai acheté avec les mesures, qui au final étaient différentes arrivé sur place...