yes, les pare-chocs sont obligatoires sur une voiture...maxigaz a écrit :hello
je ferais un saut en vitesse.
question a deux balles, suis je verbalisable sans mon parechoc avant??
stef
Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto
Modérateur : phil13
- CROB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto
- nours73
- Quatre-Quatreux
Bon alors un p'tit bonjour en vitesse le vendredi midi, histoire de voir si tu n'a pas fondu sous le soleil !!rambaud a écrit :nours73, 16h30 un peu tard, vu que je vais commencer de bonne heure...
mais vendredi midi, aucun probléme. mais dite le mois si quelqu'un vient...![]()
Vers 12h30
- CROB
- Quatre-Quatreux
je ne sais pas si certaine personnes sont intéressées pour
un peu de ricard pour l'apéro du midi avec biscuits, et des biéres pour l'aprés-midi, du coca et jus de fruit. pour les buveurs une participation vous seras demandé, exemple: 3 canettes de "kro" 1 euros , une personnes qui boirra 1 verre de blanc le matin + un verre de ricard le midi + biscuits apéro + et 3 biéres l'aprés-midi , il faudra compter 3 ou 4 euros max.
certain vont pensez que ces une soulerie, mais je fais ça juste pour qu'il y ai le verre de l'amitié, vu le nombre de participants, et le volume que j'ai prévu cela représente une petite quantitée chacun. que les choses soit clair...
prévoyez également quelques piéces pour le "karcher", qui ce trouve pas loin (au garage peugeot)
A+ bonne boue
- stefani
- Adhérent

- red-def
- Quatre-Quatreux
rambaud a écrit :salut à tous, bon je ne vais pas énumérer toutes les personnes qui viennent le dimanche 25 mars à "B3" pour le rassemblement, mais cela fait beaucoup de monde....( je pense que environ 30 4x4 risque de passer dans la journée)
je ne sais pas si certaine personnes sont intéressées pourboire un petit coup sur place, mais sachez que j'ai prévu un peu de blanc d'alsace pour les matinaux,
![]()
un peu de ricard pour l'apéro du midi avec biscuits, et des biéres pour l'aprés-midi, du coca et jus de fruit. pour les buveurs une participation vous seras demandé, exemple: 3 canettes de "kro" 1 euros , une personnes qui boirra 1 verre de blanc le matin + un verre de ricard le midi + biscuits apéro + et 3 biéres l'aprés-midi , il faudra compter 3 ou 4 euros max.
certain vont pensez que ces une soulerie, mais je fais ça juste pour qu'il y ai le verre de l'amitié, vu le nombre de participants, et le volume que j'ai prévu cela représente une petite quantitée chacun. que les choses soit clair...![]()
prévoyez également quelques piéces pour le "karcher", qui ce trouve pas loin (au garage peugeot)
A+ bonne boue
Je passerai certainement avec la bande "des joyeux" de st martin d'heres
- mathurin
- Quatre-Quatreux
stefani a écrit :Mathurin, si tu passes par la, Oliv' a un truc pour toi![]()
arf euh le 25 je crois que le toy sera en préparation.....
vais tacher de joindre oliv...
- NOliv'
- Adhérent

ca y est olivier ma boite a MP est enfin accessiblemathurin a écrit :arf euh le 25 je crois que le toy sera en préparation.....![]()
vais tacher de joindre oliv...
- CROB
- Quatre-Quatreux
ta question sur les glaciéres et tous le reste faudra en reparler....
A+
- nours73
- Quatre-Quatreux
Après 1 ou 2 cracs, 2 ou 3 klong et un 80 en 2x4, 1h20 pour rentrer à Gre, un coup de fil au bureau pour dire sans moi cet aprem', mon gros est chez H.... 4x4 !rambaud a écrit :bon nours73, et tu arrivé jusqu'a t'on boulot cette aprés-midi avec t'on toy malade, parce qu'il faisait vraiment un sal bruit. dit erwan tu aurait pus trouver mieu comme excuse pour ne pas venir le 25....![]()
ta question sur les glaciéres et tous le reste faudra en reparler....![]()
A+
Donc la semaine prochaine après un cling cling au garage je devrais être là le 25
Hé oui Pat, t'avais raison ... pas mon garagiste ( de plate, mais j'me suis trompé de gars
- nours73
- Quatre-Quatreux
Pour moi 1 et peut être 2
Faut voir