Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

CROB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

Message par CROB »

maxigaz a écrit :hello
je ferais un saut en vitesse.
question a deux balles, suis je verbalisable sans mon parechoc avant??
stef
yes, les pare-chocs sont obligatoires sur une voiture...
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

rambaud a écrit :nours73, 16h30 un peu tard, vu que je vais commencer de bonne heure...
mais vendredi midi, aucun probléme. mais dite le mois si quelqu'un vient... :cool:
Bon alors un p'tit bonjour en vitesse le vendredi midi, histoire de voir si tu n'a pas fondu sous le soleil !! :D

Vers 12h30 ;)
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

salut à tous, bon je ne vais pas énumérer toutes les personnes qui viennent le dimanche 25 mars à "B3" pour le rassemblement, mais cela fait beaucoup de monde.... :D ( je pense que environ 30 4x4 risque de passer dans la journée)

je ne sais pas si certaine personnes sont intéressées pour :alcool: boire un petit coup sur place, mais sachez que j'ai prévu un peu de blanc d'alsace pour les matinaux, :glouglou:
un peu de ricard pour l'apéro du midi avec biscuits, et des biéres pour l'aprés-midi, du coca et jus de fruit. pour les buveurs une participation vous seras demandé, exemple: 3 canettes de "kro" 1 euros , une personnes qui boirra 1 verre de blanc le matin + un verre de ricard le midi + biscuits apéro + et 3 biéres l'aprés-midi , il faudra compter 3 ou 4 euros max.

certain vont pensez que ces une soulerie, mais je fais ça juste pour qu'il y ai le verre de l'amitié, vu le nombre de participants, et le volume que j'ai prévu cela représente une petite quantitée chacun. que les choses soit clair... ;)

prévoyez également quelques piéces pour le "karcher", qui ce trouve pas loin (au garage peugeot)

A+ bonne boue
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Mathurin, si tu passes par la, Oliv' a un truc pour toi ;)
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

rambaud a écrit :salut à tous, bon je ne vais pas énumérer toutes les personnes qui viennent le dimanche 25 mars à "B3" pour le rassemblement, mais cela fait beaucoup de monde.... :D ( je pense que environ 30 4x4 risque de passer dans la journée)

je ne sais pas si certaine personnes sont intéressées pour :alcool: boire un petit coup sur place, mais sachez que j'ai prévu un peu de blanc d'alsace pour les matinaux, :glouglou:
un peu de ricard pour l'apéro du midi avec biscuits, et des biéres pour l'aprés-midi, du coca et jus de fruit. pour les buveurs une participation vous seras demandé, exemple: 3 canettes de "kro" 1 euros , une personnes qui boirra 1 verre de blanc le matin + un verre de ricard le midi + biscuits apéro + et 3 biéres l'aprés-midi , il faudra compter 3 ou 4 euros max.

certain vont pensez que ces une soulerie, mais je fais ça juste pour qu'il y ai le verre de l'amitié, vu le nombre de participants, et le volume que j'ai prévu cela représente une petite quantitée chacun. que les choses soit clair... ;)

prévoyez également quelques piéces pour le "karcher", qui ce trouve pas loin (au garage peugeot)

A+ bonne boue

Je passerai certainement avec la bande "des joyeux" de st martin d'heres :no:
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

stefani a écrit :Mathurin, si tu passes par la, Oliv' a un truc pour toi ;)

arf euh le 25 je crois que le toy sera en préparation..... :hein:
vais tacher de joindre oliv...
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

mathurin a écrit :arf euh le 25 je crois que le toy sera en préparation..... :hein:
vais tacher de joindre oliv...
ca y est olivier ma boite a MP est enfin accessible :D ;)
on the road again ...
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

bon nours73, et tu arrivé jusqu'a t'on boulot cette aprés-midi avec t'on toy malade, parce qu'il faisait vraiment un sal bruit. dit erwan tu aurait pus trouver mieu comme excuse pour ne pas venir le 25.... ;)

ta question sur les glaciéres et tous le reste faudra en reparler.... :D

A+
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

rambaud a écrit :bon nours73, et tu arrivé jusqu'a t'on boulot cette aprés-midi avec t'on toy malade, parce qu'il faisait vraiment un sal bruit. dit erwan tu aurait pus trouver mieu comme excuse pour ne pas venir le 25.... ;)

ta question sur les glaciéres et tous le reste faudra en reparler.... :D

A+
Après 1 ou 2 cracs, 2 ou 3 klong et un 80 en 2x4, 1h20 pour rentrer à Gre, un coup de fil au bureau pour dire sans moi cet aprem', mon gros est chez H.... 4x4 !

Donc la semaine prochaine après un cling cling au garage je devrais être là le 25 :diable: :diable: , et pas en plate :D :D .

Hé oui Pat, t'avais raison ... pas mon garagiste ( de plate, mais j'me suis trompé de gars :( :( )
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

Au fait Hervé on lance donc un appel à la glacière ( avec pain de glace ) pour le 25 ?

Pour moi 1 et peut être 2

Faut voir :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »