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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 7:45 pm
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Heureusement que la mousse polyuréthane des bas de caisse c’est pas lourd
du coup j ai desouder celui que j avais refait et la j ai mis de la mousse en plus ca fait double emploi
moins de poids et il peut flotter

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 7:49 pm
par julienwj4.7
tristanlcf a écrit :du coup j ai desouder celui que j avais refait et la j ai mis de la mousse en plus ca fait double emploi
moins de poids et il peut flotter
Tu devrais en balancer dans les longerons aussi, pour être sûr

Et dans les pneus, pour faire des bibs mousse

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 7:50 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Heureusement que la mousse polyuréthane des bas de caisse c’est pas lourd
tristanlcf a écrit :du coup j ai desouder celui que j avais refait et la j ai mis de la mousse en plus ca fait double emploi
moins de poids et il peut flotter
Gna Gna Gna

Tu crois que si il pleut beaucoup sur la route, je peux gagner en flottabilité ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 7:54 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :
Gna Gna Gna

Tu crois que si il pleut beaucoup sur la route, je peux gagner en flottabilité ?
c'est pour les gué enfin les gay quoi

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 8:00 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Tu devrais en balancer dans les longerons aussi, pour être sûr

Et dans les pneus, pour faire des bibs mousse
Tiens d'ailleurs en pneus et jantes, vous connaissez le poids d'une Jante Goss Acier en 15" ?
C'est pour les vérins d'ouverture
tristanlcf a écrit :c'est pour les gué enfin les gay quoi
En parlant de Gay, je suis en train de voir pour poser des caméras périphériques avec un boitier de gestion

Comme un Land, mais en plus fiable
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 8:08 pm
par julienwj4.7
CharonneFR a écrit :Tiens d'ailleurs en pneus et jantes, vous connaissez le poids d'une Jante Goss Acier en 15" ?
C'est pour les vérins d'ouverture
Au pif comme ça une quinzaine de kilos pour la jante

La roue complète doit pas être loin des 35-40 à mon avis
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 8:11 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :
En parlant de Gay, je suis en train de voir pour poser des caméras périphériques avec un boitier de gestion

Comme un Land, mais en plus fiable
tes un malade

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 8:25 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Au pif comme ça une quinzaine de kilos pour la jante

La roue complète doit pas être loin des 35-40 à mon avis
Tu vise juste 21 à 22kg pour Cooper en 31 x 10.5 R15
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 22, 2021 8:30 pm
par julienwj4.7
CharonneFR a écrit :Tu vise juste 21 à 22kg pour Cooper en 31 x 10.5 R15
C’est que j’ai déjà bien coltiné ma roue de secours en 31 pouces

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 24, 2021 6:26 pm
par CharonneFR
Bon du coup un énorme Merci à Tristan

Le boulot est génial

Me manque a trouver une paire d'ailes avant pour changer celle qui sont bouffé

J'ai enfin trouvé où l'eau passé, à savoir sous le cache mécanisme d'essuies glace, j'ai un léger trou au foret de 2 ou 3mm qui été présent

Résultat l'eau traversé directement au planché conducteur... Il est aujourd'hui bouché à la pate a joint
Si non en petite nouveauté, commande des fixations MaxTraxx sur le toit, des protections Barres LED...
Côtés fuites, celle du boitier de thermostat est réglé, il me reste le joint du tubes de dérivation de chauffage... à 9€ l'unité n'ayant pas les mesures
Puis j'ai craqué pour un support de manille qui sert de protection radiateur également de chez KevinsOffRoad qui est en croisant les infos le meilleurs produits dispo pour le Z

avec une paire de manilles 3 tonnes dessus, que j'upgraderai par la suite au besoin... Mais j'ai pas envie de trop chargé le chassis à l'avant en traction :/ Bon on trouve des exemples avec plus de 6tonnes de traction sans blême...
(
https://kevinsoffroad.com/collections/iluvmud-15-off-this-collection/products/radiator-support-tow-point-zj-1993-1998-grand-cherokee-jeep)
Et une paire de biellette déconnectable JKS
