alainps10 a écrit : mer. août 12, 2015 2:33 pmPour la deuxième , pas convaincu non plus...en ce qui me concerne, j'ai fusillé la sonde de ventilo. Du coup je l'ai shuntée et roule avec le ventilo en permanence.cactus74 a écrit :Je suis pas convaincu de la version...
Pas temps pour le fait qu'il n'y à qu'une fiche (celle d'origine est ainsi),
mais pour son aspect et les véhicules dédiés (pas de 2.8 L Iveco ou Sofim 92Kw 125 Ch...)
Ce que je sais avec certitude, c'est que la sonde à une fiche est reliée au tableau de bord (voyant à aiguille)...
Et peut être aussi au calculateur... mais c'est moins sûr...
Ce qui a été parfait pour cet été caniculaire
Comment as tu shunter la sonde? Je rencontre le problème moi aussi et de plus je crois que le précédent proprio à retirer la sonde sur le retour de liquide de refroidissement... Peux tu me mettre des photos stp?

 pour but de l'amenagé camper. on va deja fiabilisé la bete!
 pour but de l'amenagé camper. on va deja fiabilisé la bete!



