Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cactus74 a écrit :Je suis pas convaincu de la version...
Pas temps pour le fait qu'il n'y à qu'une fiche (celle d'origine est ainsi),
mais pour son aspect et les véhicules dédiés (pas de 2.8 L Iveco ou Sofim 92Kw 125 Ch...)
Ce que je sais avec certitude, c'est que la sonde à une fiche est reliée au tableau de bord (voyant à aiguille)...
Et peut être aussi au calculateur... mais c'est moins sûr...
Pour la deuxième , pas convaincu non plus...en ce qui me concerne, j'ai fusillé la sonde de ventilo. Du coup je l'ai shuntée et roule avec le ventilo en permanence.
Ce qui a été parfait pour cet été caniculaire
Comment as tu shunter la sonde? Je rencontre le problème moi aussi et de plus je crois que le précédent proprio à retirer la sonde sur le retour de liquide de refroidissement... Peux tu me mettre des photos stp?
salut les durs!! me voila dans le monde santana massif. mecanicien agricole de formation je viens d'acquerir un massif de 2011 a retapé. pont arriere cassé et celui de l'avant fait un bruit pas catholique!! je vous partagerais l'aventure pour but de l'amenagé camper. on va deja fiabilisé la bete!
Je viens tout juste d'acquerir un PS10 de 2008 et m'inscrit donc sur votre forum car je connais peu ce véhicule aux multiples facettes.
Vos experiences et conseils seront de toute évidence bienvenue.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas foule sur le Forum ces temps si mais je tente malgré tout ma chance...
Je me suis procuré l'adaptateur ODB2 pour mon PS10 de 2007 et avec un ami mécanicien nous avons tenter de connecter sa valise mais sans succès.
Il n'y a à priori pas d'alimentation. Les fusibles sont ok..
J'ai lu quelque part, peut être sur ce forum, que certain avaient déjà rencontré ce problème mais je suis incapable de retrouver le sujet en question.
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.
D'avance merci
Déjà prendre la tension aux arrivées de l'alimentation entre pin 4 et pin 16. Si pas de 12 V, pas de discussion avec les ECU.
Ensuite démonter la prise pour voir l'état des fils et connectiques. Il doit y avoir un mauvais contact quelque part.