Mr big a écrit :ouais ouais,faut juste que j'aille faire regler les vis patiné et voila
par contre tu me parle de l'entrée filtre a essence ( entrée firltre coté carbu je suppose ):
petite question : y'a t il un rapport entre le dessous des vis patiné et ce filtre : en demontant l'alumage ' rupteur,doigt, delco ) et en soulevant la plaque de protection de dessous,tu tombe sur des ressorts avec des petits arbres articulés : la dedans,il y a avait pas mal de limaille de fer style rouille aussi.J'ai passé un coup de degripant,netoyé avec du journal,bien seché le tout,et remis un coup de degripant.
cette limaille ne risque elle pas de me niquer un peu le carbu ou autre chose?
c'est un petit filtre qui se trouve dans le carbu il est tout petit il est juste apres l'entré d'essence dans le carbu,si ca marche touche y pas!
nan aucun rapport avec l'allumage pas du tout au meme endroit,donc niquer le carbu nan!
parcontre les ressort que tu parles avec les petits arbres articulés sont les masselottes de l'avance a l'allumage centrifuge,tu as bien fait d'y nettoyer un peu mais attention cette partie et l'axe du milieu(la bosse c'est la came)doit etre en parfaite etat,ca s'use avec le temps,la came doit etre graisser,mais y une petite pointe de graisse,si trop user dans le temps l'allumage deconnerai en permanance