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re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 7:35 pm
par vincent sch
Pardon Benzizi,
Tu n'as pas un 3L donc la manip ci dessus ne te concerne pas. J'ai encore écrit trop vite.
La manip sur les 2.7l est beaucoup plus simple à faire. Ne tien pas compte de mes remarques, elles ne concernent que le 3L
A plus
Vincent
re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 7:36 pm
par vincent sch
Ben dis donc je m'y perd!
Tu as un 2.7l et tu va avoir un 3L c'est bien ça ?
Bon a plus
Vincent
re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 9:09 pm
par benzizi
Je fais effectivement un échange mercredi prochain de mon 2,7l pour un 3l Di.
Et je me reseigne sur justement cette fameuse vanne EGR. Mon 2,7l n'en possédant pas, il tourne comme une horloge.
Vincent moi aussi

re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 9:32 pm
par bismuth
benzizi a écrit :Je fais effectivement un échange mercredi prochain de mon 2,7l pour un 3l Di.
Et je me reseigne sur justement cette fameuse vanne EGR. Mon 2,7l n'en possédant pas, il tourne comme une horloge.
Vincent moi aussi
vivement le 25 , hein ?

re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 10:28 pm
par benzizi
Avec impatience. Sauf que c'est le véhicule de ma femme. Faut que je me mette à genoux pour l'avoir.
Cette version Elégance en 7 places est pas mal du tout
Vanne EGR /Confirmation
Posté : ven. oct. 20, 2006 11:36 pm
par Tino70
Bonsoir a tous
Tout juste inscrit sur le site
Juste une petite question pour clarifier tout ca .
Pour supprimer l'effet nesfaste de l'EGR ,si j'ai bien compris ,on debranche les 2 flexibles , on les bouche, puis on rebranche le tout. OK . mais comme il y a des pressions et des deppressions la dedans comment etre sur que les bouchons ne partirons pas dans le moteur ? Ce serait vraiment c...de le casser en tentant de le faire fonctionner mieux.
Merci de me repondre
Tomcatter a écrit :Salut à tous
J'ai vu que certains d'entre vous avaient déconnecté l'EGR sur leur T2, et vu que j'aimerais bien éviter de continuer à encrasser mon moteur et pouvoir récupérer de la puissance, je souhaiterais en faire autant. 
Donc que faut-il débrancher, démonter, taper dessus, casser... pour déconnecter ce système ?
Merci d'avance
Yannick (qui profite de ses vacances pour surfer sur le Oueb...
)
re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 11:39 pm
par bismuth
Tino70 a écrit :Bonsoir a tous
Tout juste inscrit sur le site
Juste une petite question pour clarifier tout ca .
Pour supprimer l'effet nesfaste de l'EGR ,si j'ai bien compris ,on debranche les 2 flexibles , on les bouche, puis on rebranche le tout. OK . mais comme il y a des pressions et des deppressions la dedans comment etre sur que les bouchons ne partirons pas dans le moteur ? Ce serait vraiment c...de le casser en tentant de le faire fonctionner mieux.
Merci de me repondre
Salut Tino..

Bienvenu chez nous

AUCUN SOUCI .. DEBRANCHES .. QUE DU BONHEUR

re: EGR sur T2
Posté : ven. oct. 20, 2006 11:40 pm
par bismuth
Demain au boulot
Posté : ven. oct. 20, 2006 11:49 pm
par Tino70
Salut Bismuth
Demain matin j'attaque l'EGR. J'espere que ca va donner un peu de vigeur au T2. 100 CV c peu.Ca fait 1 semaine que je l'ai , on a etes aux champignons ensemble. Mais vraiment il me plais bien mon poussif
re: EGR sur T2
Posté : sam. oct. 21, 2006 9:45 am
par stef64
Salut,
si c'est 100cv, tu n'as qu'une durite à boucher là:
Tu coupes la dudu la durite et si tu as un taquet d'étagère qui ressemble à ça =I= c'est parfait, sinon une petite vis dans chaque extrémité et hop on en parle plus!