re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : sam. déc. 10, 2005 12:57 pm
En plus sur un G t'as déja bloc avantMG94 a écrit :Bon le sujet c'est "Powertrax"... on va peut-être pas trop le pourrir.![]()




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En plus sur un G t'as déja bloc avantMG94 a écrit :Bon le sujet c'est "Powertrax"... on va peut-être pas trop le pourrir.![]()
Bin ouais sinon ça pourrais pas faire de 4x4Super Jimny a écrit :En plus sur un G t'as déja bloc avantMG94 a écrit :Bon le sujet c'est "Powertrax"... on va peut-être pas trop le pourrir.![]()
k: , bloc ar.
k: plus bloc central
k: , alors le Powertrax
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Pas sur tous les modèles.Super Jimny a écrit : En plus sur un G t'as déja bloc avantk: , bloc ar.
k: plus bloc central
k: , alors le Powertrax
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http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ht=blocageGET27 a écrit :bon comme c bientot noel ,on vs donneras les plans du montage des blocs du G sa au moins c fiablepar contre vu la taille des demis arbres sur certain 4x4
: faudra renforcés les transmissions ....... sinon CLONK je sens deja l' odeur de la soudure
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méa culpa, l' espionnage industriel n' a plus de frontiereNicolas81 a écrit :http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ht=blocageGET27 a écrit :bon comme c bientot noel ,on vs donneras les plans du montage des blocs du G sa au moins c fiablepar contre vu la taille des demis arbres sur certain 4x4
: faudra renforcés les transmissions ....... sinon CLONK je sens deja l' odeur de la soudure
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alors ça s'arrose je mets la mienneazimut_tt a écrit :le Monsieur au G sache que mon TOYOTA HZJ 73 aussi a d'origine les blocages de différentiels AVANT et ARRIERE d'origine (tout comme le BJ71)
mais sur mon WRANGLER YJ j'ai mis 2 powertrax avant/arrière
et c'est aussi efficace sinon plus....