je pensais avoir vu des cordons de soudures.....c'est l'apéroH3Hummer a écrit :ehhh non pourquoi
![]()
Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Modérateur : romainletu
re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tuco 81 a écrit :je pensais avoir vu des cordons de soudures.....c'est l'apéro![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
moi j'ai ressoudé le miens il était fissuré entre les collecteursH3Hummer a écrit :![]()
c'est de la fonte mais ça ce soude bien avec les électrodes qui vont bien
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :moi j'ai ressoudé le miens il était fissuré entre les collecteurs
c'est de la fonte mais ça ce soude bien avec les électrodes qui vont bien![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
FINITO
voilà, finish la peinture
Hummer H3
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- dégraissant sur les amas d'huile sur le carter d'huile et un le bloc de l'injecteur. Histoire de faire propre et voir si la fuite revient où si c est juste de la crasse.
- nettoyage complet de la partie avant du hard top et de son joint. Je pensais que le joint était mort mais une fois décrasse et décapé en fait il est nickel. par contre pour la partie arrière du hard top la pas possible de le rentrer dans l appart pour le décapage
Et de nouveau du dégrippant pour re tenter dans quelques jours de voir si les écrous bougent pour la géométrie.
D’ailleurs en enlevant le joint du hard top j'ai juste vus sous le joint quelques point de rouille. C'est pas perforant, mais il est vraiment temps qu'il repasse à la peinture maintenant. D'ailleurs j'ai trouvé un coin de peinture d'origine sous le joint et la crasse .En fait il a un jolie bleu métallisé, genre le bleu cosmos des Dacia Duster
H3Hummer a écrit :voilà, finalement avec les barres tôle strié en L et peint en noir et Bitumen. Tout au tour des barres j'ai mis du mastic collant et durcissant spéciale carrosserie ( se vends en tube, s’applique comme du silicone mais durcit mieux) J'ai repeint les pare-chocs av+arr avec le bitumen. Cela casse un peu le mate mais j'aime bien.
[ATTACH=CONFIG]130108[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]130109[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]130110[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]130111[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]130112[/ATTACH]
voilà, finish la peinture![]()
Phil ton feu anti-brouillard et de recul c'est d'origine
j'avais jamais fait attention
moi tout est intégré dans les 2 blocs,c'est pas comme toi
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :Phil ton feu anti-brouillard et de recul c'est d'origine
j'avais jamais fait attention
moi tout est intégré dans les 2 blocs,c'est pas comme toi
A la fin du mois, le 29, nouveau CT.....on verra avec la Dekra et Tüv qu'ils on rajoutés ce qui est mieux....ou pas
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
je sais oui, cé po le Sam mais mon gros
pas de système tiroir, j'en voulais pas, mais 4 compartiments différents de longueur accessibles par le haut ( mes boxes s'ouvrent comme un couvercle, fixé à des charnières )
La box est directement fixé à la caisse,par 4 boulons M8x10 qui étaient déjà présent,pour des points d'ancrage dans mon coffre....elle ne bougera plus.
....le reste en détaille demain
Hummer H3