Page 18 sur 18
re: message subliminal
Posté : mer. sept. 24, 2014 9:00 pm
par beurk
christian.styling a écrit :tu veux dire que reprogrammé on consomme moins ?
non, la preuve pour le def de merou.
En remap, si le boulot est bien fait, tu peux avoir ce que tu veux:
- pour moins consommer
- pour tracter ou charger
- pour faire de la vitesse
- pour plus consommer et faire du rolling coal

tout les gouts sont dans la nature
re: message subliminal
Posté : jeu. sept. 25, 2014 12:18 pm
par loulou33
sur mon vito 1.5l/100km de moins après reprogrammation et 0.25l de moins après supression de l'egr, je précise c'est un v6 mozout.

re: message subliminal
Posté : jeu. sept. 25, 2014 1:25 pm
par zounours63
christian.styling a écrit :PS : je suis un peu con faut bien tout m'expliquer...
et pis faut le faire pas trop vite parce que j'ai le cerveau lent
ben, ca vole pas haut

re: message subliminal
Posté : jeu. sept. 25, 2014 1:41 pm
par christian.styling
ahhhh voui mais moi j'en suis conscient tandis qu'il y en a des...

re: message subliminal
Posté : jeu. sept. 25, 2014 2:35 pm
par Merou louche
frog a écrit :Un 90 Td5 re-programmé qui consomme 13L, c'est énorme.
Sur le 90 re-programmé a 160CV(Interco+pot), sur les 5000Km d'Irlande je suis a 9.8L/100 (a deux, + affaires +tente de toit + pneu en 255). Et je roule pas doucement.
Sur le 110 Td5 (re-programmé pareil + pneu 255), A-R au french avec un plateau et un 90 dessus : 13L.
La conso en utilisation journalière je peut pas dire, je roule pas assez avec.
Ouai, enfin bon, mon vieux pti vert à 210.000 km, si le moteur lâche ba j'en monte un autre !
13l ça me va bien, 17l aussi, 10l encore mieux !

re: message subliminal
Posté : ven. mars 27, 2015 7:08 pm
par beurk
frog a écrit :Sur le 110 Td5 (re-programmé pareil + pneu 255), A-R au french avec un plateau et un 90 dessus : 13L.
Je suis arrivé à la même consommation, donc j'en déduits que la remap est mal faite (normal, c'est moa qui l'ai faite). Elle est mal faite car plus puissant, tu roules forcément plus vite et sur de longs trajets, la vitesse et le cx/surface frontale pénalisent rapidement la conso.
Donc une remap pour 110 devrait être différente que pour un 90.
