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re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 9:45 am
par erikson
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 10:05 am
par mteva
Non, mais j'avais pas trop envie de plus le reculer. Il y aurait trop de porte-à-faux, et même si je compte fabriquer un renfort, j'ai peur pour les goujons. J'espère juste que le coude à 45° qui doit arriver, passera

re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 11:09 am
par quentin-lj70
trop fort Teva, comme d'hab quoi, tu nous vends du rêve depuis 2 ans c est l'abus.
Bonne continuation et surtout continue à poster les progrès de ta bète sur le forum
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 11:18 am
par erikson
mteva a écrit : J'espère juste que le coude à 45° qui doit arriver, passera
ça a l'air fin fin pour passer

re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 11:25 am
par mteva
erikson a écrit :ça a l'air fin fin pour passer
C'est ce que je me dit aussi . Il me reste encore une solution de rechange, c'est de mettre la sortie du turbo en bas, et de mettre un U alu. Mais j'essaye de limiter au max les pertes de charge.
Je verrais bien mardi.
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 11:33 am
par erikson
si tu glisse l'IC apres avoir mis la durit ,ça doit le faire
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 12:08 pm
par mteva
Pour le refroidissement du turbo, il vaut mieux que je connecte les durites au circuit d'eau du moteur, ou de mon échangeur air/eau ??
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : dim. sept. 01, 2013 1:29 pm
par erikson
aucune idée

le circuit d'eau moteur suffit ,mais l'échangeur air/eau refroidit peut etre mieu

re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : mar. sept. 03, 2013 9:50 am
par DADOU 13
C ewt énorme , magnifique ce sujet !!!
re: Mon tout "nouveau" BJ 73
Posté : ven. sept. 06, 2013 9:19 am
par mteva
Réception des durite silicone 45°. Ça passe , ouf ....
Ça rehausse le tout, ça me permettra de faire mon remplissage d'huile sans avoir besoin de tout démonter. Par-contre, ça me fait sortir l'échangeur de + de 10 cm au dessus du capot
Je vais devoir déplacer la wastegate. Donc je vais devoir souder des supports fileter en alu sur le corps du turbo

ops:
L'emplacement pour le radiateur d'huile
Découpe de la plaque pare chaleur du collecteur
et mise en place
Pouvant laisser le réservoir de la DA à sa place, il faut juste que je rectifie un peu les supports
Le réservoir rectifié et mise en place
Montage à blanc de l'ensemble
Essai du tube d'échappement 'enfin le début)
Voilà pour aujourd'hui
