re: Importation 300GD
Posté : jeu. août 18, 2011 10:05 pm
Bon, le 3ème feu de stop est installé. Na 
Pb du lave glace, résolu.
Bon, manque plus que cette criss d'attestation de Mercedes. Sinon, Dédé, très bonne ton idée du capteur de frein. Simple et efficace.
Mais franchement, je préfère avoir le démarrage comme d'origine, cela peut s'avérer utile en TT.
En tout cas, bien, content qu'à part ces conneries, le CT est vierge. Le G est en bonne santé.
J'ai vérifié auprès de Meco ici pour les filtres à GO et huile : ils sont sispos sous 48h. 17$ pour l'un et 20$ pour l'autre.
Dans la semaine, changement de toutes les huiles et fluides.
Demain je vous tiens au jus de la conversation téléphonique avec le service de l'homologation de Mercedes France.

Pb du lave glace, résolu.
Bon, manque plus que cette criss d'attestation de Mercedes. Sinon, Dédé, très bonne ton idée du capteur de frein. Simple et efficace.
Mais franchement, je préfère avoir le démarrage comme d'origine, cela peut s'avérer utile en TT.
En tout cas, bien, content qu'à part ces conneries, le CT est vierge. Le G est en bonne santé.
J'ai vérifié auprès de Meco ici pour les filtres à GO et huile : ils sont sispos sous 48h. 17$ pour l'un et 20$ pour l'autre.
Dans la semaine, changement de toutes les huiles et fluides.
Demain je vous tiens au jus de la conversation téléphonique avec le service de l'homologation de Mercedes France.